Killers of the Flower Moon : le nouveau film de Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese devrait sortir en novembre

Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese ont toujours formé un duo incontournable à Hollywood. Ils ont travaillé ensemble sur des films comme « Le Loup de Wall Street », « Shutter Island » ou encore « The Aviator. » En tout, le cinéaste et l’acteur ont collaboré sur cinq long-métrages. Et récemment, ils ont signé pour leur sixième collaboration.

Cette fois-ci, Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese travaillent ensemble sur Killers of the Flower Moon. Ce film est basé sur l’ouvrage de David Grann sorti en 2017. En plus de sortir au cinéma, ce long-métrage sera disponible sur Apple TV+.

Il a été annoncé que Killers of the Flower Moon sortira à l’horizon 2022.

Rendez-vous en novembre 2022

L’écriture du scénario de Killers of the Flower Moon a été confiée à Eric Roth, qui a notamment travaillé sur Forrest Gump. Récemment, ce dernier s’est entretenu avec nos confrères du site IndieWire. Il a profité de cet entretien pour parler du projet de Martin Scorsese et de Leonardo DiCaprio.

Eric Roth a été interrogé sur la date de sortie de Killers of the Flower Moon. Et il n’a pas fait la langue de bois. Le scénariste a indiqué que le long-métrage devrait sortir en novembre 2022. Notons que le tournage de Killers of the Flower Moon a pris fin en octobre 2021.

Un western inspiré d’une histoire vraie

Killers of the Flower Moon est un film qui sera inspiré d’une histoire vraie. Ce western raconte le massacre d’une tribu indienne durant les années 1920 dans le comté d’Osage en Oklahoma. Après avoir trouvé du pétrole sur ses terres, cette tribu a été assassinée. Suite à ce massacre, le FBI a décidé de mener une enquête.

A en croire les déclarations d’Eric Roth, Killers of the Flower Moon est un film qui vaut le détour.

« Je sais que Martin Scorsese va mettre tout en œuvre pour ce film qui sera probablement le dernier western fait de la sorte, accompagné d’un gros traitement social, sur l’environnement et la violence. Je pense qu’il ne ressemblera en rien à ce qu’on a vu. Et ce long-métrage va pour moi rester dans le temps. »

Notons que le film a bénéficié d’un budget de 200 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.