Kim Kardashian et Emily Ratajkowski ont encore “montré” leurs seins sur Twitter

Kim Kardashian et Emily Ratajkowski ont été au coeur d’une polémique (ici et en l’occurrence) en début d’année après avoir publié des photos dénudées sur les réseaux sociaux. Elles ont même été très critiquées, et pas uniquement par des féministes. Il faut croire que cela ne leur a pas servi de leçon puisqu’elles ont publié une nouvelle photo cette nuit, une photo sur laquelle elles posent toutes les deux seins nus.

Kim Kardashian a ouvert les “hostilités” au début du mois en postant une photo dénudée sur Twitter. Elle ne portait rien, pas même une simple culotte mais elle avait tout de même pensé à recouvrir sa poitrine et son sexe de deux bandes noires.

Selfie dénudé

Il s’en passe des choses dans la salle de bain de Mme West.

A la base, elle voulait simplement rigoler un bon coup mais les internets se sont très rapidement enflammés.

Les deux jeunes femmes ont été au coeur d’une véritable polémique en début d’année

Comme souvent, les petites phrases chocs ont commencé à pleuvoir sur Twitter et pas mal de gens ont reproché à la starlette d’offrir une vision réductrice de la femme. Chloé Moretz, aka Hit Girl dans Kick-Ass, n’a d’ailleurs pas ménagé ses propos.

Emily Ratajkowski a eu une démarche un peu différente en revanche. Elle a effectivement fait le choix de publier deux photos d’elle en tenue d’Eve sur Instagram pour prouver que la nudité n’est pas quelque chose de sale ou d’immoral.

Il faut d’ailleurs rappeler que la jeune femme a eu un parcours assez particulier puisqu’elle a commencé sa carrière de mannequin alors qu’elle n’avait que 15 ans. Ses proches l’avaient d’ailleurs mis en garde contre les dérives de ce milieu mais elle leur a tenu tête car elle savait au fond d’elle que c’était ce qu’elle voulait faire.

Là encore, ces deux photos ont été très controversées. Cela ne les a cependant pas empêché d’être relayées… plusieurs centaines de milliers de fois.

Une photo où elles apparaissent seins nues… ou presque

Il faut croire que leur mésaventure a rapproché les deux femmes car elles ont décidé de poser ensemble sur une nouvelle photo, une photo sur laquelle elles montrent fièrement leur poitrine. Enfin, c’est une façon de parler car les fameuses bandes noires sont de la partie et on ne voit évidemment pas grand chose.

Le cadrage n’est pas terrible terrible d’ailleurs, si vous voulez mon avis, mais il a au moins le mérite de mettre en évidence le magnifique doigt d’honneur dont elles nous gratifient.

Alors forcément, cette photo a été très mal perçue par les internautes et pas mal de gens ont reproché aux deux femmes de chercher à faire le buzz. Je ne sais pas si c’est vraiment le cas mais en ce qui me concerne, ce qui me choque vraiment, ce n’est pas leur tenue vestimentaire mais plutôt leur majeur tendu vers le ciel.

Remarquez, ça n’a pas empêché la photo d’être massivement relayée puisqu’elle a été retweetée plus de 68 000 fois en quelques heures, avec plus de 120 000 likes derrière.

Mots-clés selfiestwitterweb