
Kingdom saison 4 : Date de sortie, bande-annonce – Toutes les actus
Après une saison 3 très intense avec des batailles à couper le souffle, la franchise Kingdom sera bientôt de retour avec une saison 4. Shin et l’unité Hi-Shin ne sont pas encore prêts à quitter le champ de bataille sans avoir accompli des exploits. Ils auront très bientôt l’occasion de croiser le fer avec des ennemis redoutables.

Date de sortie, bande-annonce, casting, intrigue, tout ce qui concerne la nouvelle saison de Kingdom sera abordé.
Date de sortie de la saison 4
Il y a quelques mois de cela, les fans de la franchise Kingdom ont eu l’occasion de visionner la troisième saison de l’anime. Peu de temps après le final de la saison 3, il est a été confirmé qu’une nouvelle saison verra le jour en 2022. Après avoir dû patienter pour connaître enfin la date de sortie de la nouvelle saison, c’est désormais une chose de faite. Les fans de l’œuvre de Yasuhisa Hara, n’on plus de soucis à se faire sur cette question.
L’anime Kingdom fera son retour sur nos écrans dès le 9 avril 2022. Cette date coïncide également avec les débuts de l’anime Spy x Family. De plus, des animes comme The Rising of the Shield Hero et Kaguya-sama : Love is War, feront leur retour aussi en avril.
La bande-annonce et les visuels
- Les affiches de la saison 4
/
TVアニメ「#キングダム」第4シリーズ
メインビジュアル公開!
\#信 と #嬴政 、そして #河了貂、#羌瘣、#王賁 らが、秦国・咸陽からその先へ…
中華統一へさらなる一歩を進める様子が描かれています!📺4月9日(土)24:00~NHK総合にて放送開始
🎥ティザーPV:https://t.co/ibWOqt47mG(1/2) pic.twitter.com/OSy2jKsr36
— TVアニメ「キングダム」第4シリーズ:毎週(土)24:00〜NHK総合にて放送中! (@kingdom_animePR) February 17, 2022
/
📣初回放送日時のお知らせ
\TVアニメ「#キングダム」第4シリーズ
2022年4月9日(土)24:00~ NHK総合にて放送開始!*土曜日深夜の放送となります。
*放送予定は変更になる場合がございます。是非お楽しみに!https://t.co/oWFJx3163K
🎥ティザーPV公開中!https://t.co/ibWOqt47mG pic.twitter.com/K5ndBe4bSe
— TVアニメ「キングダム」第4シリーズ:毎週(土)24:00〜NHK総合にて放送中! (@kingdom_animePR) February 9, 2022
- La bande-annonce de la saison 4
L’intrigue de la saison 4 de Kingdom
Comme vous avez dû le remarquer, Shin a bien grandi depuis ses débuts. Il est désormais à la tête d’une armée de 3000 hommes et peut compter sur le soutien de sa stratège Karyo Ten et sur Kyou Kai. Il continue de réaliser des exploits et rien ne semble lui barrer la route. Mais avec des rivaux comme Ou Hon et Mo Ten, il n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers.
Toutefois, une nouvelle bataille l’attend et cette fois, l’ennemi se terre à Qin. Le chancelier Ryo Fui est prêt à tout pour faire capoter la cérémonie de couronnement d’Ei Sei. Pour ce faire, il tend un piège à Sei Kyou, le demi-frère du roi Ei Sei, en retenant son épouse captive. Il contraint ce dernier à prendre part à son complot pour renverser le roi. Par contre Ei Sei n’est pas dupe et connaît bien les intentions de son ennemi.
Il ordonne à Shin de partir à la rescousse de Sei Kyou, mais la mission s’avère plus complexe qu’il n’y paraît. Des ennemis se sont infiltrés sur les terres de Qin avec la complicité de Ryo Fui et font barrage à l’unité Hi Shin. Cette nouvelle bataille sera vraiment rude pour Qin. Avant d’être en mesure d’unifier la Chine, Ei Sei devra d’abord en finir une bonne fois pour toutes avec Ryo Fui.
Combien d’épisodes pour la saison 4 de Kingdom ?
Pour l’heure, il n’y a pas encore un nombre d’épisode précis. Toutefois, si on tient compte des précédentes saisons, la saison 4 devrait compter au minimum une bonne vingtaine d’épisodes.
Le staff pour la nouvelle saison
Par rapport à la saison 3, l’équipe de production ne connaît pas vraiment de changement. Kenichi Imaizumi, le réalisateur de la saison 3 est de nouveau aux commandes pour la nouvelle saison de Kingdom. Noboru Takagi en est le scénariste et le studio d’animation reste l’inamovible Studio Pierrot. Mais à la différence des deux premières saisons, le Studio Signpost se joint à la partie aux côtés du studio Pierrot.
Le chara-design est confié à Hisashi Abe tandis que tout ce qui touche à la musique est du ressort de Yamamoto Kohta et Hiroyuki Sawano. L’Opening et L’Ending sont réalisés respectivement par Suiren et Haku. Quant aux seiyuus, on peut citer les noms de Masakazu Morita (Shin), Jun Fukuyama (Ei Sei), Toshiyuki Morikawa (Ri Boku) et Kenyu Horiuchi (Ou Sen). Pour les autres seiyuus, on peut citer les noms de :
- Rie Kugimiya (Karyo Ten)
- Yoko Hikasa (Kyo Kai)
- Hirofumi Nojima (Mo Ten)
- Yoshimasa Hosoya (Ou Hon)
- Daisuke Namikawa (Go Homei)
- Atsuko Tanaka (Ka Rin)
- Kentaro Ito ( Kan Ki)
- Taiten Kusunoki (Mo Bu)
- Kazuaki Ito (Mo Go)
À la conquête de la Chine
Dans une Chine totalement divisée, les royaumes mènent une lutte sans merci pour s’adjuger des territoires. À l’époque des royaumes combattants, 7 grands royaumes se démarquent des autres. Il s’agit de Qin, Zhao, Wei, Qi, Chu, Yan et Han. Shin, le protagoniste de l’histoire, est un citoyen du royaume de Qin.
Ce garçon est un orphelin et depuis son plus jeune âge, il ne rêve que de s’illustrer sur le champ Bataille. Avec Hyou, son ami d’enfance, ils s’entraînent tous les jours afin d’accomplir leur rêve de devenir un Grand Général Sous les Cieux. Malheureusement, Hyou meurt dans des circonstances tragiques, mais Shin ne faiblit pas et compte bien réaliser ce rêve fou.
C’est alors qu’il fait la rencontre d’Ei Sei, le roi de Qin. Alors que des assassins sont à sa trousse, Shin lui porte secours. Il parvient à se défaire des assassins et décide de suivre Ei Sei. C’est ainsi que le destin de deux hommes appartenant à deux mondes différents va bouleverser toute la Chine.
Source: Kingdom_animePR
Commandant de 3000 et non 5000 hommes
Hello.
Merci beaucoup pour la remarque. C’est Corrigé. :-)