Kit Harington a fait sauter une prune grâce à Game of Thrones

Occuper le poste de Lord Commander ouvre pas mal de portes visiblement. Bon, et en même temps, c’est assez logique car tout le monde n’accepterait pas de se les geler sur un mur paumé au beau milieu de nulle part. Oui et figurez-vous que Kit Harington a réussi à faire sauter une prune grâce à Game of Thrones. Comment ? En dévoilant des informations sur la sixième saison de la série.

Kit était l’invité de Jimmy Fallon la semaine dernière pour le Tonight Show et l’acteur a profité de l’occasion pour raconter une anecdote assez amusante.

Kit Harington

Kit Harington aurait fait sauter une prune en filant des infos confidentielles à un policier.

La scène s’est déroulée au début de l’année. Profitant d’une pause bien méritée, Kit s’est mis en tête de passer quelques jours avec ses parents et il a donc pris sa voiture pour se rendre sur place.

Kit Harington roulait un peu trop vite

Mais voilà, le Lord Commander n’a pas franchement respecté les limitations de vitesse et il roulait bien au dessus de la limite autorisée. Là, très vite, une patrouille l’a pris en chasse avant de le contraindre à s’arrêter sur le bas-côté de la route.

Il aurait pu sortir Grand-Griffe de son fourreau mais il a préféré faire profil bas et arrêter son véhicule.

L’agent est sorti de sa voiture et il l’a immédiatement reconnu une fois arrivé à son niveau. Ce n’est évidemment pas très surprenant. Game of Thrones est en effet une série extrêmement populaire et elle compte des millions de fans à travers le monde.

Notre policier en faisait visiblement parti car il a proposé un étrange marché à l’acteur : soit il le suivait au poste, soit il répondait à la question que tout le monde s’est posée à la fin de la saison 5.

Contre toute attente, Kit a décidé d’obtempérer et il lui a alors révélé la vérité. Le policier l’a regardé fixement pendant quelques secondes, sans doute pour essayer de déterminer s’il disait la vérité, et il a ensuite lâché un magnifique “On your way, Lord Commandant” avant de le laisser reprendre la route.

Il est évidemment très difficile de savoir si cet événement s’est réellement produit mais l’anecdote a eu son petit effet sur Jimmy Fallon et les spectateurs présents sur place.