Kit Harington estime qu’il faut tourner la page Thanos

Comme beaucoup de spectateurs, Kit Harington suit le Marvel Cinematic Universe (MCU) de près. L’interprète de Jon Snow dans Game of Thrones a donc un avis sur les différentes phases. Et depuis peu, l’homme intègre la franchise en tant que Chevalier noir dans Les Éternels. Un long-métrage réalisé par Chloé Zhao, lauréate de plusieurs Oscars, et la promesse d’une approche plus intimiste de l’univers. Kit Harington partage l’affiche avec Richard Madden (son collègue dans Game of Thrones), Salma Hayek ou encore Angelina Jolie. Il s’agit du troisième film de la quatrième phase du MCU après Black Widow et Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux.

Les Éternels s’éloigne donc de l’arc Thanos exploré pendant dix ans.

Crédit : HBO

Et pour Kit Harington, la page doit se tourner pour les fans. Un avis partagé lors d’une interview (via ScreenRant).

A lire aussi : Kit Harington veut retrouver une star de Game of Thrones dans le MCU

Il ne faut pas trop s’enliser pour l’acteur

Il faut oublier Thanos et les événements de la troisième phase du MCU. C’est ce qu’estime Kit Harington, désormais l’une des stars du MCU. Si l’acteur ignore son retour dans la franchise, on imagine mal Disney se passer de lui après une poignée de minutes dans Les Éternels. Surtout que le britannique reste une immense star depuis Game of Thrones.

Et lors d’une interview, Kit Harington partage son avis sur ce chapitre à refermer selon lui.

Je pense que la conclusion est assez satisfaisante. C’est moi qui m’adresse aux fans de Marvel, alors prenez-vous-en à moi. Mais il ne faut pas trop s’enliser. Il s’agit d’une nouvelle phase, un nouveau groupe de personnages arrive. Si on parle trop du Snap ou des événements des précédents films, on se prend un peu les pieds dans le tapis.

– Kit Harington

Il faut donc faire place à une nouvelle menace représentée par Kang le Conquérant. Si Kit Harington évoque Thanos, c’est parce que le super-vilain est un Éternel. Et si le personnage arbore cette apparence, c’est à cause du gène Déviant qu’il possède. Le Titan fou entretient donc un gros lien avec les Éternels.