Kit Harington (Jon Snow) doit la naissance de son fils aux scènes sexuelles de Game of Thrones

Kit Harington incarne à présent le Chevalier noir dans Les Eternels de Chloé Zhao, nouveau film du Marvel Cinematic Universe (MCU). Si le personnage n’apparaît pas énormément, beaucoup misent sur une place centrale dans le futur de l’univers connecté. Mais si le comédien a pu décrocher le rôle du super-héros, c’est grâce à sa révélation dans Game of Thrones. Pendant des années, Kit Harington incarnait Jon Snow, l’un des personnages principaux de la série diffusée sur HBO. Un personnage extrêmement apprécié par les spectateurs pour sa droiture, bâtard de la famille Stark.

Dans son parcours, le personnage a eu une histoire avec Ygritte, une sauvageonne jouée par Rose Leslie. Kit Harington a ensuite eu une relation avec l’actrice dans la vraie vie,. Le couple donne naissance à un petit garçon maintenant âgé de 9 mois.

Crédit : HBO

Et l’acteur explique en interview (via ScreenRant) devoir la naissance de son enfant aux scènes de sexe avec Rose Leslie dans Game of Thrones !

A lire aussi : Kit Harington veut retrouver une star de Game of Thrones dans le MCU

Une réponse pleine d’humour

L’enfant de Kit Harington et Rose Leslie doit-il sa naissance au sexe dans Game of Thrones ? Oui, mais pas devant les caméras. Car en se rencontrant sur la série, les comédiens ont fondé une famille. Alors le nouveau venu du MCU n’a pas honte de ces passages et ne s’inquiète pas que son enfant, une fois plus grand, tombe dessus.

Lors d’un entretien, l’interprète de Jon Snow parle de cette situation possible avec humour.

Je veux dire, vous pouvez juste être reconnaissant que [ces scènes aient été tournées] parce que sinon vous ne seriez pas là. Donc ce sera ça, je vais lui dire : « Tu n’aimes pas regarder ? Pas de chance ».

– Kit Harington

Game of Thrones s’est terminé lors d’un final décevant pour beaucoup de fans. Certains reprochent à ces épisodes additionnels d’aller trop vite, forçant à tout prix la fin. Fort heureusement, la communauté va pouvoir replonger dans l’univers avec House of the Dragon. Un spin-off se déroulant bien avant la série principale. Un premier trailer est disponible.