Kit Harington (Jon Snow) parle de House of the Dragon

Kit Harington incarne le Chevalier noir dans Les Éternels, prochain film du Marvel Cinematic Universe. Mais si le comédien britannique peut enfiler ce costume, c’est parcequ’une série l’a révélé au monde entier : Game of Thrones. Dans cette adaptation des romans de George R. R. Martin, l’acteur incarne Jon Snow, l’un des personnages principaux. Et après 8 saisons, la série s’est terminée, Kit Harington se dirigeant vers de nouveaux projets. Et alors que l’homme était interrogé à propos du prochain film Marvel, il a logiquement été questionné sur House of the Dragon. Un spin-off de Game of Thrones dont le premier trailer est disponible. Autant dire qu’avoir l’avis de Jon Snow sur cette future production suscite l’attention.

Lors d’une interview relayée par ComicBook, Kit Harington a parlé de House of the Dragon.

Crédit : HBO

Le comédien parle d’une « sensation de brutalité » car il ne participe pas à ce projet.

A lire aussi : House Of The Dragon : le showrunner parle d’une série très différente de Game of Thrones

Un petit pincement au cœur pour Kit Harington

Kit Harington est triste. Si l’acteur a hâte de voir House of the Dragon, ne pas participer au projet lui fait un petit pincement au cœur. C’est ce que le comédien confie lors d’une interview pour la promotion de sa première participation au Marvel Cinematic Universe.

Je pense que voir des gens enfiler ces tenues et costumes, qui ressemblent à ceux que nous avons porté pendant des années, la même musique, le même style et le même ton mais ne pas être dedans, c’est toujours une sensation de brutalité. Bien sûr, je vais regarder et soutenir Miguel Sapochnik, le showrunner, qui dirige la série. Je leur souhaite le meilleur, mais c’est tellement proche de mon cœur cet univers que, bien sûr, ça me fait un peu de peine.

– Kit Harington

Kit Harington a tiré un trait sur l’univers de George R. R. Martin et se consacre désormais à celui de Marvel. L’acteur incarne le Chevalier noir dans Les Éternels. Rappelons que le comédien ne sait pas si son personnage va revenir mais nul doute que Disney a de grands projets pour cet acteur bankable depuis Game of Thrones.