Kit Harington veut retrouver une star de Game of Thrones dans le MCU

Depuis cette semaine, les fans de Marvel peuvent découvrir Les Éternels au cinéma. Un groupe de dix super-héros, douze à l’origine, dans lequel évolue Dane Whitman/Chevalier noir. Un personnage joué par Kit Harington, popularisé par Game of Thrones dans le rôle de Jon Snow. Une série culte malgré une saison finale décevante et précipitée pour beaucoup de fans. Sans oublier que les lecteurs attendent encore la fin de George R. R. Martin et qu’un spin-off se prépare, House of the Dragon. Et si Kit Harington retrouve l’un des autres acteurs de la série dans Les Éternels, Richard Madden, ça ne s’arrête pas là. Car rappelez-vous : Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys Targaryen, joue dans Secret Invasion.

Lors d’une interview, Kit Harington s’exprime sur ces retrouvailles (via Bleeding Cool).

Crédit : HBO

L’acteur espère (évidemment) retrouver son ancienne camarade de Game of Thrones sur grand écran.

A lire aussi : Dwayne Johnson (Black Adam) veut un crossover DC/Marvel

Kit Harington partant pour retrouver Emilia Clarke

Secret Invasion, c’est la prochaine série Marvel pour Disney+. Une série avec Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Ben Mendelsohn (Star Wars : Rogue One) actuellement en production. Et Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, est au casting. Une rencontre avec Kit Harington semble possible puisque l’homme a fait ses premiers pas dans l’univers avec Les Éternels.

Lors d’une interview pour le Hollywood Reporter, Kit Harington a été interrogé sur ces possibles retrouvailles. Notamment si une discussion s’était tenue entre lui et l’actrice. Réponse négative.

Non, nous n’en avons pas parlé. Cela me ferait plaisir car Emilia et moi avons partagé beaucoup de choses. Donc si nous finissons par nous croiser dans une autre franchise [que Game of Thrones], nous aurions un fou rire à ce propos.

– Kit Harington

Quant à la suite du Marvel Cinematic Universe, Kit Harington ne sait rien des plans à propos de son personnage.

Il n’y a pas de feuille de route que je connaisse pour le moment.

– Kit Harington

Les Éternels est au cinéma depuis cette semaine. L’occasion de découvrir l’existence d’un groupe de super-héros immortels. Rappelons que parmi les Éternels, on trouve Thanos. Le Titan fou a son apparence à cause d’une mutation Déviant.