Kit Harrington jouera dans The Eternals

Il a crevé l’écran dans Game of Thrones et maintenant c’est dans un film qu’on va bientôt le retrouver. Durant la D23 qui s’est tenue du 23 au 25 août dernier en Californie, on a appris que Kit Harrington, connu pour avoir incarné Jon Snow durant huit saisons dans Game of Thrones, intègrera le casting de The Eternals qui sera réalisé par Chloé Zhao.

Disney a indiqué que l’acteur britannique enfilera le costume de Dane Whitman, alias le Chevalier Noir, un personnage apparu pour la première fois dans les comics Marvel en 1967.

Jon Snow

Lors du tournage, Kit Harrington ne devrait pas complètement perdre ses marques étant donné qu’il pourra compter sur la présence d’un autre acteur qui a déjà partagé l’écran avec lui dans Game of Thrones. Richard Madden, qui a incarné Robb Stark dans la série de la HBO, a également été annoncé au casting de The Eternals.

Une énième histoire de super-héros

The Eternals racontera l’histoire des Eternels, une race d’humain qui a été créée il y a des millions d’années par les Célestes, une entité venue de la galaxie, pour lutter contre les Déviants, une autre race toujours créée par les Célestes mais qui a dévié du droit chemin.

Les Eternels ont été dotés de pouvoirs par les Célestes afin de venir à bout des Déviants. Ces héros ont notamment la possibilité de manipuler l’énergie cosmique qui leur permet de se téléporter et d’avoir une force surhumaine.

Un casting très alléchant

Pour le moment, on ne connaît pas toute l’intrigue qui entoure le personnage qu’incarnera Kit Harrington. Toutefois, si on se base sur les comics, on découvre que l’histoire de ce dernier est directement rattachée à celle d’Iron Man qui a tué son oncle Nathan Garrett.

Ce dernier a fait promettre à Dane Whitman de le venger en tuant Tony Stark. Néanmoins, il n’est pas encore sûr que le film aborde l’histoire du Chevalier Noir de cette façon.

Pour assurer le succès de The Eternals, Disney a misé sur une belle brochette d’acteurs. En plus de Kit Harrington et de Richard Madden, le public retrouvera également dans le film Salma Hayek qui incarnera Ajak et Angelina Jolie qui jouera le rôle de Thena, mais également Brian Tyree Henry, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Ma Dong-seok et Lia McHugh.

La sortie de The Eternals aura lieu le 4 novembre 2020.

Mots-clés marvelthe eternals