Knives Out 2 : l’intrigue du film se dévoile peu à peu

Dans quelques mois, on pourra retrouver Daniel Craig dans le rôle du détective Benoit Blanc. En effet, le 23 décembre prochain, l’acteur sera à l’affiche de Knives Out 2. Ce deuxième volet intitulé Glass Onion : A Knives Out Mystery sera d’abord sur Netflix avant de prendre d’assaut certaines salles de cinéma.

Knives Out 2 sera encore réalisé par Rian Johnson. Pour ce qui est du casting, Edward Norton, Janelle Monae, Kathryn Hahn, Leslie Odom Jr., Jessica Henwick, Madelyn Cline, Kate Hudson et Dave Bautista donneront la réplique à Daniel Craig.

Pendant des mois, l’intrigue de Knives Out 2 était resté un mystère. Mais aujourd’hui, on en sait maintenant à peu plus à ce sujet.

Cap sur la Grèce

Netflix a gardé secret le synopsis de Knives Out 2 pendant des mois. Mais quelques jours après avoir dévoilé des images du film, ainsi que sa date de sortie, le géant du streaming a décidé de lever le voile sur l’intrigue de ce deuxième volet. Maintenant, on sait que ces nouvelles aventures emmèneront Benoit Blanc en Grèce.

« Quand Miles Bron (Edward Norton), un milliardaire de la tech, invite des proches à un séjour sur son île grecque, il apparaît évident que son refuge n’est pas le paradis. Et quand soudain quelqu’un meurt assassiné, qui d’autre que Benoit Blanc pour démêler l’affaire ? », lit-on dans le synopsis.

Une franchise en vue ?

Lors de sa sortie en 2019, Knives Out avait rencontré un énorme succès. Voyant le potentiel du film, Rian Johnson l’a vendu aux enchères au plus offrant. C’est comme ça que Netflix a acquis les droits de Knives Out pour la coquette somme de 469 millions de dollars. Dans le cadre de cet accord, Rian Johnson s’est engagé à faire deux autres films Knives Out pour le géant du streaming.

Au rythme où vont les choses actuellement, Knives Out a tout le potentiel pour devenir une franchise. Par le passé, Rian Johnson avait déjà évoqué son envie d’étendre l’histoire de Benoit Blanc.

Benoit Blanc semble donc bien parti pour rester sur nos écrans. Et c’est une idée qui ne nous déplaît pas !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.