Knives Out : Jamie Lee Curtis ne s’attendait pas à un tel succès

En 2019, Knives Out avait fait grand bruit. Le film inspiré des œuvres d’Agatha Christie a fait 311 millions de dollars de recettes au box-office pour un budget de 40 millions de dollars. Fort de son succès, le long-métrage a été racheté par Netflix pour 469 millions de dollars.

Le géant du streaming a alors commandé deux autres suites dont le premier sortira cette année. Ce deuxième volet qui s’intitule Glass Onion : A Knives Out Mystery et il sera disponible sur Netflix à partir du 23 décembre prochain. Dans cette suite, Daniel Craig reviendra dans le rôle du détective Benoît Blanc.

Il donnera la réplique à une toute nouvelle salve d’acteurs. On pense notamment à Janelle Monae, Kathryn Hall, Leslie Odom Jr. ou encore Edward Norton.

Un succès inattendu

Jamie Lee Curtis est l’une des actrices qui a partagé l’écran avec Daniel Craig dans le premier volet de Knives Out. Cette dernière avait tenu le rôle de Linda Drysdale, la fille aînée du défunt Harlan Thrombey. Jamie Lee Curtis ne reviendra pas dans Glass Onion : A Knives Out Mystery.

Mais à l’approche de la sortie du deuxième volet, l’actrice s’est exprimée sur son expérience durant le tournage du premier film dans une interview accordée à Entertainment Weekly. Elle a notamment révélé qu’elle s’était sentie « assez isolée » durant le tournage. Jamie Lee Curtis a ajouté qu’elle ne s’attendait pas à ce que le film connaisse un tel succès.

« Une agréable surprise »

L’actrice a expliqué que son isolement était dû au fait qu’elle n’avait pas beaucoup de scènes à tourner.

« J’étais un peu isolée. Je vivais toute seule dans un hôtel bizarre, et je n’apparaissais pas beaucoup dans le film. J’étais souvent seule, et c’était très dur. Mais le film s’est avéré être fantastique. »

Jamie Lee Curtis a indiqué qu’elle n’avait aucune idée de ce à quoi le film allait ressembler.

« Je n’aurais jamais pensé que le film que nous avions fait été celui-là. Ce n’était pas évident pour moi, parce que Ryan avait une méthodologie spécifique, et ce n’est pas comme si nous regardions des moniteurs et que nous voyions notre travail. Nous n’en avions aucune idée. Nous faisions juste notre truc et retournions chez nous. C’était une agréable surprise. »

Notons que Jamie Lee Curtis sera bientôt à l’affiche de Halloween Ends.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.