
Knock at the Cabin, Dave Bautista est vraiment à fond dans son rôle
Cette année, Dave Bautista dit adieu au MCU : l’acteur reviendra pour d’ultimes mésaventures super héroïques dans les Gardiens de la Galaxie 3, puis quittera la franchise. Dave Bautista souhaite en effet se détacher de l’image comique de Drax le Destructeur pour tenter d’autres registres.

Les fans pourront d’ailleurs le découvrir dans un rôle plus dramatique pas plus tard que cette année ! L’acteur est en effet à l’affiche de « Knock at the Cabin », le prochain thriller fantastique de M. Night Shyamalan. Dave Bautista y incarne Leonard, un personnage aussi mystérieux que torturé. Comme on peut le voir dans la bande annonce, on est vraiment loin de Drax et de ses frasques.
Un changement de registre qui plaît vraiment à Dave Bautista. L’acteur est d’ailleurs à fond dans son rôle, comme il l’explique dans une interview promo pour Knock at the Cabin qu’il a partagée sur Twitter.
Un personnage complexe
Ancien lutteur professionnel, Dave Bautista a (presque) toujours été cantonné dans le même rôle au cinéma : le personnage redoutable et impitoyable, le personnage très drôle ou encore les deux. Dans Knock at the Cabin, l’acteur part dans une tout autre direction avec Leonard. Bien sûr, le personnage reste toujours aussi imposant physiquement, MAIS comme l’explique Dave Bautista lors de l’interview partagée sur Twitter, Leonard a également un côté calme et très doux.
Vous l’aurez compris, le personnage promet d’être vraiment complexe : Leonard apparaît en effet comme à la fois imposant, menaçant et pourtant également très empathique. Dave Bautista évoque d’ailleurs cet étrange cocktail en expliquant qu’il lui a fallu injecter « une gentillesse pesante » dans le personnage, ce qui n’était pas toujours simple. Mais l’acteur a vraiment adoré le faire, il a qualifié l’exercice de « gratifiant » et espère avoir réussi à dépeindre parfaitement la complexité de Leonard.
Les fans de Dave Bautista sont d’ores et déjà impatients de le découvrir dans ce tout nouveau rôle. « Knock at the Cabin » arrive dans les salles obscures françaises ce 1er février.
finding the balance of looking for Leonard #KnockAtTheCabin pic.twitter.com/ffY0b5hBUi
— Dave Bautista (@DaveBautista) January 30, 2023