Koh-Lanta All Stars 2010 : le nom du gagnant en avant-première ?

La télévision et ses jeux, ce n’est pas mon truc. Non, mais il faut bien avouer que les gars qui participent à Koh-Lanta m’ont toujours rendu admiratif. Survivre dans un milieu hostile avec des insectes bizarres, ce n’est pas facile. Oui, et justement, figurez-vous que l’édition 2010 de Koh-Lanta vient tout juste de commencer et qu’il semblerait que l’on connait déjà son grand gagnant. Alors attention, parce que ça va spoiler dans la suite, hein…

Disclaimer : Tous les éléments qui suivent sont à prendre avec des pincettes. Comme vous allez le voir dans les différentes vidéos de cet article, un des candidats du jeu a été un peu trop bavard et a dévoilé le nom du gagnant de Koh-Lanta en direct sur Goom Radio. Cela dit, on notera aussi qu’il est revenu sur ses affirmations dans une interview diffusée sur Europe 1.

Comme chacun le sait, ce n’est que durant la finale que le nom du gagnant est normalement annoncé en direct. Et avant ça, tous les candidats doivent normalement se taire et veiller à ne divulguer aucune information sensible. Logique.

Malheureusement, c’est sans compter sur notre ancien champion du monde qui, durant une interview avec les gars de chez Goom Radio, s’est un peu laissé emporté et a dévoilé ce que tout le monde a pris comme le nom du gagnant de l’édition 2010 de Koh-Lanta. Grosse boulette, hein…

Et si le champion est ensuite revenu sur ses propos sur Europe 1, le fait est que ces vidéos ont fait le tour du web et que les producteurs de Koh-Lanta doivent l’avoir mauvaise.