
Kohei Horikoshi (My Hero Academia) prend une pause en raison de soucis de santé
Les événements s’enchaînent dans My Hero Academia. Les vilains prennent tout doucement, mais sûrement le dessus sur les héros. Ces derniers n’ont même plus le temps de réfléchir à une contre-attaque efficace. Et il semble que ce soit aussi le cas pour Kohei Horikoshi. Le mangaka de l’œuvre a dû prendre une pause tant il est surmené par son travail.

Quand une pause d’impose
Alors qu’on est en plein dans l’arc opposant les héros au vilains, une nouvelle vient mettre un holà aux événements de My Hero Academia. Shueisha ainsi que l’équipe d’Horikoshi, ont annoncé que My Hero Academia allait prendre une pause. Horikoshi est tellement occupé par le développement de son histoire, qu’il a dû s’arrêter pour ménager sa santé. Même si cela intervient à un moment crucial de l’histoire, il est important pour Horikoshi de profiter des vacances de Noël pour se reposer. Et cela, ses fans ne le comprennent que trop bien.
« À tous nos lecteurs, merci pour votre soutien. Notre auteur est malade. C’est arrivé trop récemment pour modifier la dernière table des matières. My Hero Academia continuera… le 26 décembre », informe l’avis de Shueisha.
ALERTE SPOILERS : des éléments du chapitre 375 du manga sont présents dans la suite de l’article !!
L’année 2023 de My Hero Academia
My Hero Academia continuera sur sa lancée en 2023. Le premier chapitre de l’année sera disponible le 2 janvier. D’ici là, nous aurons plus de détails sur l’implication de Toga dans la guerre. La vilaine qui ne cherche qu’à venger Twice, a bu son sang et a activé son alter de la parade de l’homme triste. Sa stratégie met à mal celle des héros qui avaient tout misé sur une séparation des vilains sur différents plateaux. Seule une personne est en mesure de contrecarrer l’action de Toga : Ochaco. Comment compte-t-elle s’y prendre ? On le saura certainement dans les prochains chapitres.
SOURCE : COMICBOOK