Kohei Horikoshi présente un nouveau dessin d’Invisible Girl

Depuis le chapitre 351, My Hero Academia n’a pas encore donné une suite à l’affrontement entre Shoto et Dabi. Mais en attendant, Kohei Horikoshi a gratifié ses fans d’un dessin inédit. Celui-ci présente le corps entier d’Invisible Girl.

Crédits:  Studio Bones
Crédits: Studio Bones

Hagakure en chair et en os

Le dessin a été partagé sur le compte Twitter officiel de Horikoshi. Alors que son manga est actuellement en pause, le mangaka nous a fait la surprise d’un nouveau dessin de Hagakure alias Invisible Girl. Ce croquis a été dessiné spécialement pour le dernier volume du manga.

Au départ, certains fans n’ont pas pu l’identifier automatiquement. Quoi de plus normal, vu qu’elle est constamment invisible ? Ce n’est que par ses gants qu’on a pu confirmer que c’était bien elle. Sur le dessin, elle est aux côtés de Kirishima. Il porte un ensemble de pirates et a le torse nu.

Le dessin la présente alors qu’elle fait un saut. Contrairement à d’habitude où elle ne porte que ses gants, Hagakure ici est vêtue en tenue de pirates. Elle porte un corsage, un pantalon et un cardigan. Comme chaussures, elle arbore des cuissardes, et sa tête est couverte par un tricorne. Une partie de son visage est cachée par son gant. Cela n’est pas s’en rappeler les conditions de révélation de son visage la première fois dans le manga.

Toru un personnage peu connu

Toru Hagakure est l’un des personnages de la franchise dont on sait peu de choses. Elle est en permanence invisible. A un moment, certaines théories la soupçonnaient comme étant la traitresse de Yuei. Grande surprise, c’est plutôt grâce à elle qu’on a pu identifier le véritable traite qui était Yuga Aoyama.

Toru est une jeune fille très amicale, enjouée et fragile. Elle est également très observatrice. Grâce à son alter, elle est efficace dans les missions d’espionnage, et peut facilement recueillir des informations. Très discrète sur ses capacités héroïques, elle sait être d’un grand appui pour ses camarades. Tout comme eux, elle s’est entraînée durement pour l’affrontement final contre les vilains et Shigaraki. L’on a hâte de voir comment elle s’y prendra pour défaire des vilains dans les prochains chapitres.

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.