Konami repousse la MàJ 1.0.0 d’eFootball au printemps 2022

Alors que l’on ne pensait pas reparler tout de suite d’eFootball 2022, son éditeur Konami a incité à revoir ces plans en annonçant ainsi un lourd report de la mise à jour 1.0.0 du jeu. Celle-ci ne sera donc pas déployée ce mois-ci mais au printemps prochain.

La galère continue pour Konami et son eFootball 2022, mais pour les mois à venir, la traversée se poursuivra à l’abri des regards et des moqueries. Il y a une poignée d’heures, l’éditeur a ainsi annoncé que la mise à jour 1.0.0 attendue pour plus tard dans le mois ne sera pas livrée à temps.

          Crédit YouTube.

Prévu pour le 11 novembre prochain, ce patch d’ampleur a été repoussé pour une sortie désormais calée au printemps 2022. Konami ajoute que les précommandes du Premium Player Pack, qui contenait des éléments ne pouvant être utilisés qu’après la MàJ 1.0, sont annulées. Les acheteurs concernés seront remboursés en conséquence.

La version mobile d’eFootball 2022 également repoussée

Le message de Konami se conclut par l’assurance que les développeurs d’eFootball sont à l’œuvre pour délivrer une expérience satisfaisante :

“Nous travaillons aussi dur que possible pour offrir une expérience que nos joueurs attendent et méritent d’ici le printemps 2022. Nous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience continue.”

Dans la foulée de cette annonce, l’éditeur a également communiqué sur le report de la version mobile d’eFootball 2022, maintenant elle aussi attendue pour le printemps prochain :

“Toute l’équipe a travaillé dur pour sortir la mise à jour cet automne, mais après mûre réflexion, nous sommes arrivés à la conclusion que nous aurions besoin de plus de temps pour fournir la qualité que vous méritez tous. Par conséquent, nous avons décidé de reporter la mise à jour et de travailler sur des améliorations du jeu.”

Les joueurs présents dans eFootball 2021 PES 2021 SEASON UPDATE et qui étaient censés apparaître dans eFootball 2022 rongeront de même leur frein dans l’attente de jours meilleurs. Konami dit enfin réfléchir à un moyen de prolonger la validité des points eFootball.

La fin du message posté sur le site officiel de Konami peut surprendre dans la mesure où il appelle les joueurs à “continuer d’apporter [leur] aimable soutien” à non seulement eFootball 2022, mais également la précédente version.

Source : page Facebook officielle d’eFootball

Mots-clés efootballkonami