King Kong : une série en live-action verra bientôt le jour sur Disney+

King Kong est devenu une icône du cinéma. Ce monstre créé par Merian C. Cooper est présent dans le paysage cinématographique depuis 1933. Il a ensuite eu droit à sa propre franchise qui est aujourd’hui devenu un incontournable.

Entretemps, King Kong a intégré le MonsterVerse de Warner Bros et Legendary Pictures. En 2017, il a fait une apparition dans Kong : Skull Island. Et en 2021, on a pu le voir dans Godzilla vs Kong. Après avoir conquis l’univers du cinéma, King Kong s’apprête maintenant à prendre d’assaut celui du petit écran.

Kong vs Godzilla face à face
Kong vs Godzilla face à face

En effet, il a été annoncé par le site Deadline qu’une série en live-action dédiée à Kong verra le jour sur Disney+.

Une série en cours de développement

D’après nos sources, cette série sur King Kong est actuellement en cours de développement chez Disney+. Pour l’instant, le projet n’en est encore qu’à ses prémices. Il est dit que ce nouveau show sera produit par James Wan, le réalisateur d’Aquaman.

Pour ce qui est du scénario, il sera écrit par Stephanie Folsom. Cette dernière est surtout connue pour être la showrunneuse de la série Paper Girls. Ce show dédié à King Kong mêlera action, drame et aventure.

Les origines de Kong seront explorées

Pour l’heure, les informations concernant cette série en live-action sont distillées au compte-gouttes. Cependant, on en sait déjà un peu sur l’intrigue de celle-ci. A en croire nos sources, cette série explorera la mythologie et les origines de Kong.

Ce show devrait également nous permettre d’en apprendre plus sur le Skull Island et sur les événements surnaturels qui s’y déroulent. Il est à noter que ce projet ne sera pas connecté au MonsterVerse, contrairement à la série Godzilla qui est destinée à Apple TV+. Netflix prépare également une série animée qui se déroulera sur le Skull Island. Toutefois, on ne sait pas si Kong apparaîtra dans ce projet.

Pour l’instant, la série en live-action pour Disney+ n’a pas encore de date de sortie. En attendant, on pourra retrouver Kong au grand écran dans la suite de Godzilla vs. Kong. Ce long-métrage réalisé par Adam Wingard sortira le 15 mars 2024. Au casting de celui-ci, on retrouvera Dan Stevens, Wyatt Russell et Kurt Russell.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.