Kourtney Kardashian sera du “remake” inversé d'”Elle est trop bien”

La comédie sentimentale de l’été 1999 Elle est trop bien va avoir droit à son “remake”, et un peu à la manière du troisième volet de S.O.S. Fantômes, les genres seront inversés. Là où Freddie Prinze Jr. campait le rôle principal masculin dans le film original, Addison Rae sera ainsi son pendant féminin aux côtés de Kourtney Kardashian.

Alors que l’on pouvait penser que la famille Kardashian s’était déjà essayée, à peu de choses près, à tous les métiers incluant une caméra, il se trouve que Kourtney Kardashian n’avait pas encore fait de cinéma. Entertainment Weekly nous rapporte que l’aînée des sœurs Kardashian est sur le point de signer son tout premier rôle dans un long-métrage.

Un bol de popcorn

Photo de Georgia Vagim – Unsplash

Le film en question sera un “remake” inversé de la comédie américaine She’s All That sortie en France sous le nom Elle est trop bien. Pourquoi “inversé” ? Parce que le rôle principal du film original sera ici interprété par une femme, Addison Rae.

“Remake” inversé d'”Elle est trop bien” : le même scénariste aux commandes

Dans Elle est trop bien dont beaucoup se souviendront rien qu’à l’écoute de ce titre, Freddie Prinze Jr. campait Zach, un lycéen très populaire qui réussissait toutefois l’exploit de de se faire quitter par sa compagne Taylor (Jodi Lyn O’Keefe). Après un pari avec son meilleur ami Dean (Paul Walker), Zach se mettait en quête de pouvoir faire de n’importe quelle fille la reine du bal de fin d’année. Et figurez-vous qu’en pensant avoir mis Zach dans le pétrin en lui désignant la très introvertie Laney (Rachael Leigh Cook), Dean avait peut-être bien fait tout l’inverse.

Dans “He’s All That”, Addison Rae jouera Padget, un personnage inspiré de celui de Zach. Son rôle ne sera pas très éloigné de l’activité pour laquelle bon nombre d’adolescents connectés la connaissent puisque Padget est présentée comme une populaire influenceuse. La cible sera ici un “geek” interprété par Tanner Buchanan. Et Kourtney Kardashian me demanderez-vous ? Elle se glissera dans la peau d’une certaine Jessica Miles Torres.

À noter que R. Lee Fleming Jr., scénariste du premier film,  va rempiler ici au même poste. “He’s All That” sera réalisé par Mark Waters dont le dernier film, Magic Camp, est sorti sur Disney+ en août dernier.