Kratos de God of War prête sa voix à Black Panther

Black Panther (Black Panther : Wakanda Forever) se fera sans Chadwick Boseman. L’acteur est décédé, l’an dernier, après un long combat contre la maladie. Introduit dans Civil War, le personnage est ensuite apparu dans Avengers Infinity War et Endgame, devenant l’un des préférés de la communauté. Sans oublier que son film éponyme a remporté 1 milliard de dollars au box-office. Autant dire que cette suite, se voulant un hommage à Chadwick Boseman, est très attendue par les fans avec une production débutée en juin dernier.

Et le populaire Black Panther donne aujourd’hui de ses nouvelles mais sur nos consoles.

Black Panther, sur l'affiche de son film
Crédit : Square Enix

Christopher Judge, l’interprète de Kratos, va prêter sa voix à Black Panther dans Marvel’s Avengers.

Christopher Judge rejoint le casting du prochain Marvel

God of War a toujours fait les beaux jours de la PlayStation. Le dernier épisode en date, reboot/suite de 2016, a été acclamé par la presse et les joueurs. Une nouvelle approche pour le personnage interprété par Christopher Judge (également connu pour jouer Teal’c dans Stargate-SG1). Et bonne nouvelle pour les fans de l’acteur puisque ce dernier prête sa voix à Black Panther dans Marvel’s Avengers.

C’est Entertainment Weekly qui confirme la nouvelle avec une interview de Christopher Judge et d’autres acteurs ayant travaillé sur l’extension de Marvel’s Avengers. L’homme explique avoir d’abord refusé pour respecter la mémoire de Chadwick Boseman. C’est ensuite les proches de l’acteur décédé qui l’ont convaincu d’offrir une interprétation différente au personnage. Christopher Judge a alors accepté de prêter sa voix à Black Panther.

Pour être honnête, j’avais peur d’être comparé à Chadwick Boseman et son travail formidable. La seule approche que j’ai est de ne pas imiter sa voix et offrir ma simple performance. J’ai mis tout ce que j’avais dans cette interprétation et j’espère que les joueurs apprécieront.

– Christopher Judge

Evan Narcisse et Hannah McLeod, respectivement scénariste du comics Rise of the Black Panther et responsable de la narration, ont bossé sur cette extension Black Panther pour Marvel’s Avengers. Ces derniers promettent que cette version du personnage est différente de celle de Chadwick Boseman.

Pour le moment, la date de sortie du DLC n’est pas précisée mais la plus récente information parle du mois d’août prochain.