Kraven le Chasseur et Scorpion, ressentis pour être les vilains dans Spider-Man 3

Spider-Man Far From Home a clôturé en beauté la Phase 3 du MCU et malgré la débâcle entre Sony et Marvel qui a provoqué le départ de l’Homme Araignée du MCU, le film Spider-Man 3 est toujours bel et bien d’actualité.

On sait d’ores et déjà que les scénaristes travaillent d’arrache-pied à l’écriture du film. De son côté, Tom Holland tease gentiment les fans de Peter Parker sur ce qui l’attend après son départ du MCU. Même si pour l’instant il est encore trop tôt pour avoir des informations concernant Spider-Man 3, des rumeurs laissent entendre que Sony aurait déjà choisi les vilains qui feront face à l’Homme-Araignée dans ce prochain opus.

spider-man

Capture YouTube

D’après le site We Got This Covered, Sony aurait jeté son dévolu sur Kraven le Chasseur et Scorpion.

Sony veut introduire les Sinistres Six

Une source bien informée aurait révélé à We Got This Covered que Sony envisagerait d’intégrer au moins deux super-méchants Spider-Man 3. Les deux principaux antagonistes de l’Homme Araignée seraient Kraven le Chasseur et Scorpion.

Étant donné que Spider-Man s’est retrouvé sous les feux des projecteurs dans Spider-Man Far From Home, plusieurs ennemis risquent de débarquer à New York pour lui demander des comptes. Toujours d’après cette source, ce nouveau volet serait l’occasion pour Sony de préparer les fans à l’arrivée des Sinistres Six, un groupe de méchants fondé par le Dr Octopus, qui devrait se faire dans Spider-Man 4.

Une idée qui plaît à Jon Watts

Au vu des récentes déclarations de Jon Watts, le réalisateur de Spider-Man Homecoming et Far From Home, il est très probable que Kraven le Chasseur, alias Sergei Kravinoff, soit de la partie dans Spider-Man 3. Lors d’une interview accordée à Uproxx, le réalisateur a en effet laissé entendre qu’il était très enthousiaste à l’idée de voir Kraven dans un film Spider-Man. « Oh j’adorerais Kraven. Le truc c’est juste de savoir comment inclure Kraven dans un film. »

Pour rappel, Kraven est un chasseur russe obnubilé par l’idée de mettre la main sur l’Homme-Araignée. Pour ce qui est de Scorpion, les fans de Spider-Man ont eu l’occasion de le voir faire une brève apparition à la fin de Spider-Man Homecoming.

Bien évidemment, ces informations sont encore à prendre avec des pincettes. On attend donc que Sony en dise plus.

Mots-clés Spider-Man 3