Kronos sera peut-être présent dans les Eternels

Kronos pourrait apparemment débarquer dans les Éternels. Alors que Marvel prépare son ère post-Avengers, les choses commencent à se préciser au sujet de ce film très attendu par les fans de l’univers.

Certes, Les Éternels ne sera pas visible sur nos écrans avant des mois, mais force est de constater que le film se dévoile peu à peu. Preuve en est, l’illustre auteur de bande dessinée Jim Starlin a récemment parlé de la possibilité que Kronos débarque dans le MCU. Il faut savoir que celui-ci a fait cette révélation lors d’une interview avec Discussing Film.

« Je pense que Kronos est censé être dans les Éternels. J’ai en entendu parler », a-t-il indiqué. Il nous conseille cependant de prendre l’information avec des pincettes étant donné qu’elle provient d’une source non officielle.

Dans tous les cas, il faut dire que bon nombre d’entre nous souhaitent depuis longtemps voir ce membre de la famille de Thanos à l’écran.

Première génération d’Éternels

Contrairement à ce dernier, Kronos fait partie de la première génération d’Éternels. Ce qui veut dire qu’il en sait beaucoup plus sur la vie sur Terre. En ce qui concerne les Éternels en particulier, ils sont apparus il y a des millions d’années à la suite d’expériences menées par les Célestes sur la race humaine lors de leur première visite sur Terre.

Certes, Kronos ne possède pas une apparence physique, mais ses pouvoirs lui permettent d’agir sur le temps et sur les âmes des morts. Le personnage a affronté plusieurs fois son petit-fils, Thanos. Ces évènements ont entrainé la création de Drax le Destructeur.

D’autres personnages en vue ?

Mis à part l’indice sur l’arrivée de Kronos dans le futur film de l’univers cinématographique Marvel, Jim Starlin a fait savoir qu’il aimerait voir Eros / Starfox à l’écran. En dépit de ce souhait, celui que le légendaire créateur de bande dessinée espère réellement apparaitre dans le MCU, c’est Pip the Troll. « Celui que j’aimerais vraiment voir débarquer dans l’univers Marvel, c’est Pip the Troll. Je pense qu’il serait amusant et qu’il est possible que James Gunn revienne avec de nouveaux films autour des Gardiens de la Galaxie », a-t-il souligné.

Pour ce qui est de sa sortie, Les Éternels devrait apparaitre sur nos écrans en 2021 dans la mesure où Black Widow et Doctor Strange 2 sont censés être diffusés en 2020.

Mots-clés avengers