Krypton : un trailer pour la préquelle de Superman

Bonne nouvelle pour les fans de Superman, la chaîne SYFY a passé officiellement commande pour la nouvelle série Krypton, une nouvelle série américaine développée par David S. Goyer Damian Kindler. La série se déroule sur la planète Krypton, environ 200 ans avant la naissance de Kal-El connu sous le nom de Clark Kent ou bien Superman.

Selon IGN, la nouvelle série raconte les aventures du grand-père de Superman, Seg-EL dont la famille, la Maison d’El, a été bannie et écartée du pouvoir. Seg-El se battra alors pour racheter l’honneur de sa famille et sauver son monde bien aimé du chaos.

Krypton

Krypton ne sera présenté sur SYFY que le 21 mars 2018, en attendant, nous pouvons déjà en savoir un peu sur la série qui va sortir prochainement.

Une bande-annonce qui spoile déjà l’histoire

La vidéo introduit le personnage de DC Comics, Adam Strange, qui aura un rôle majeur dans la série. Comme il le révèle dans la bande-annonce, le garçon viendra du futur pour prévenir Seg-El, joué par Cameron Cuffe, que quelqu’un est venu pour détruire sa planète et ainsi empêcher son futur petit-fils, Kal-El, de devenir le plus grand héros de l’univers, connu sous le nom de Superman.

C’est donc une histoire de voyage dans le temps et de destin immuable qui sera racontée par cette nouvelle série. Nous allons aussi pouvoir découvrir en détail le fonctionnement de cette société, évidemment plongée dans le chaos, mais que le héros devra sauver tout en restaurant l’honneur de sa famille.

Nous nous retrouvons donc avec une œuvre totalement originale qui a prévu de durer entre sept et huit saisons.

Une pluie d’acteur rien que pour l’épisode pilote

Depuis que l’on a appris que Cameron Cuffe serait l’interprète de Seg-El, le grand-père de Superman dans la future série de SYFY, les annonces de castings ont plu en masse. Krypton a aussi reçu la commande d’un pilote pour 2017. On pourra retrouver dans la série l’acteur britannique Ian McElhinney, qui a interprété Barristan Selmy dans la série d’HBO Game of Thrones.

À cela s’ajoutent cinq autres acteurs connus sur le petit écran pour différents rôles : Elliot Cowan qui a joué dans Da Vinci’s Demon’s, Ann Ogombo qui a eu un rôle dans World War Z de Rasmus Hardiker et qui a déjà joué dans Black Mirror et de Wallis Day et Aaron Pierre qui ont joué dans The royals et Prime Suspects.

Mots-clés trailervidéo