Kube, l’enceinte qui fait aussi office de glacière

Le CES est l’occasion de voir les nouveaux produits de demain. On y rencontre de nombreuses choses, comme des annonces de grands constructeurs, des concepts innovants qui ne verront jamais le jour ou bien encore des objets étonnants qui pourraient bien finir chez nous un jour ou l’autre. Kube a des chances de se retrouver dans la dernière catégorie.

Kube, c’est une enceinte Bluetooth qui, selon Mashable, propose une bonne qualité sonore. Pour une autonomie de seulement 20 heures, ce qui paraît assez faible si on parle d’une simple enceinte, mais Kube n’est pas une simple enceinte : elle peut également servir de glacière pour conserver toutes vos boissons en frais.

Kube

Avec Kube, vous pourrez donc faire un petit feu de camp animé par de la musique et arrosé de quelques bières bien fraîches. Et pas question de vous tromper dans ce que vous prenez : Kube est équipé d’un système d’éclairage interne qui vous permet de voir correctement l’intérieur de la glacière.

En plus de ça, Kube propose également diverses autres petites choses, comme un port USB pour recharger un appareil, ou bien même un port audio d’entrée. Pour brancher un micro qui vous permettra d’annoncer que les réserves sont vides.

Kube n’est pas encore disponible à l’achat mais, si elle vous intéresse, vous pouvez la pré-commander. Le prix pique un peu cependant : il faudra débourser la somme de 999$ pour espérer mettre la main dessus. Ça fait cher le feu de camp.

Quoiqu’il en soit, ça n’en reste pas moins une excellente idée qui arrivera pile au bon moment : les premières livraisons de Kube sont attendues pour l’été prochain.

Mots-clés kube