Kurt Margenau est content du casting d’Uncharted

Tom Holland a crevé l’écran dans Spider-Man : No Way Home. Et dans quelques semaines, on pourra encore le retrouver dans les salles obscures. Cette fois-ci, ce n’est pas un super-héros qu’il incarnera, mais un voleur. En effet, l’acteur reviendra au cinéma dans la peau de Nathan Drake, le personnage de la franchise de jeux vidéo Uncharted.

L’adaptation cinématographique d’Uncharted sortira le 18 février 2022. Pour donner la réplique à Tom Holland, on retrouve Mark Wahlberg. Ce dernier incarnera le rôle de Victor « Sully » Sullivan. Ils seront rejoints par Antonio Banderas dans le rôle du vilain Moncada. Sophia Ali incarnera Chloe Frazer et Tati Gabrielle, Pilou Asbaek.

Un Uncharted film
Crédits ATLAS Entertainment

Récemment, Kurt Margenau, le directeur du jeu Uncharted, a donné son avis sur le casting d’Uncharted. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’en réjouit.

« C’est un excellent choix »

Kurt Margenau a récemment accordé une interview à GamesRadar. Cet entretien a été pour lui l’occasion de donner son avis sur le casting d’Uncharted. Et à en croire ses déclarations, l’équipe du film n’aurait pas pu faire un meilleur choix.

Pour lui, Tom Holland est taillé pour le rôle de Nathan Drake.

« Je suis vraiment excité à l’idée de voir Tom Holland dans ce rôle. Je pense que c’est un excellent choix. »

Notons que Kurt Margenau n’a pas contribué à la réalisation d’Uncharted.

Un film qui risque de surprendre Kurt Margenau

Durant cette interview, Kurt Margenau a déclaré qu’il n’est pas directement impliqué dans ce projet. Il a expliqué qu’il n’avait rien vu en dehors des trailers du film. Et le directeur du jeu se réjouit à l’idée qu’Uncharted sorte bientôt dans les salles obscures.

« Ils tirent leur inspiration des jeux, alors c’est vraiment satisfaisant de voir que ça arrivera bientôt au grand écran. »

Dans cette adaptation cinématographique, Nathan Drake va partir pour sa première chasse au trésor avec Sully. Ensemble, ils tenteront de retrouver la fortune de Ferdinand Magellan, disparue il y a 500 ans de cela. Mais Nathan Drake et Sully ne sont pas les seuls à vouloir mettre la main sur ce trésor. Moncada, qui est persuadé que sa famille est l’héritière légitime de cette fortune, tentera de les devancer.

En parallèle, Nathan découvrira que ce butin est peut-être liée à la disparition mystérieuse de son frère aîné.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.