L’affaire Presse-Citron passe à la télévision…

Décidément, l’assignation en justice de Fuzz / Eric Dupin n’a pas fini de faire parler d’elle. Après avoir été repris par de nombreux blogs, voilà que le « buzz » débarque à la télévision. Eric a en effet été contacté par LCI, France 2, l’AFP et il a même fait l’objet d’un sujet dans l’émission Buzz du Web diffusée par France 5… Comme quoi, tout finit par se savoir…



Et on peut dire que tout ceci est très positif. Mine de rien, cette bien triste affaire nous a au moins prouvé que la blogosphère pouvait se montrer soudée et que les médias plus traditionnels n’ont pas fini de s’y intéresser. C’est quand même un petit peu dommage pour cet acteur français : le lien publié sur Fuzz n’a pas du être consulté plus d’une dizaine de fois et depuis l’assignation en justice d’Eric, tout le monde ne parle plus que de ça.

Evidemment, nous avons tous un peu hâte (en tout cas moi oui) d’avoir le droit de citer le nom de cet acteur français, dont la réputation risque quand même de se prendre un coup sur le coin de la tronche. Enfin en même temps, personne ne l’a obligé à porter plainte, hein, et ce n’est certainement pas votre serviteur qui va le plaindre.

Note : Je sais que l’article d’Eric date de ce week-end et qu’on est mardi mais voilà quoi, c’était justement le week-end…

Via Presse-Citron