La bande d’Avengers de Philippe Lacheau en action !

Du nouveau sur le nouvel opus du réalisateur et scénariste Philippe Lacheau. Prévu pour sortir en salle en février prochain, l’affiche de Super-héros malgré lui est désormais disponible. Elle met en avant des personnages phares de la série avec leurs accoutrements de circonstance. À l’honneur du 25e anniversaire du festival de l’Alpe d’Huez le 17 janvier 2022, ce film sera présenté en avant-première.

Heros malgré lui de Philippe Lacheau

Super-héros malgré lui, l’affiche du film dévoilée

Après une première affiche mettant en scène uniquement Philippe Lacheau, les cinéphiles en savent désormais plus sur ses héros. Dans cette nouvelle production, le comédien sera aux côtés de Tarek Boudali, Julien Arruti,  et Elodie Fontan. Il s’agit d’un nouveau clin d’œil aux films de super-héros déjà existants. En effet, le look de ces personnages fait référence à certains rôles populaires comme Gamora des gardiens de la Galaxie, Captain America, Thor et Iron-Man.

Synopsis du film Super-héros malgré lui

Super-héros malgré lui met en avant un jeu apprenti comédien en galère nommé Cédric. Passionné par le cinéma, celui-ci décroche son premier rôle en tant qu’acteur dans un film pour super-héros. Il sera toutefois victime d’un accident avec la voiture du tournage et perd la mémoire. Il se réveillera au milieu des accessoires du film avec un costume de justicier, se persuadant qu’il est devenu super-héros. Sur son chemin, Cédric aura à faire face à des grands adversaires. Saura-t-il satisfaire les attentes ?

Où est réalisée la production du film Super-héros malgré lui ?

Le tournage du film Super-héros Malgré du scénariste Philippe Lacheau débute en août 2020. Il durera au total onze semaines notamment dans plusieurs lieux. Il s’agit notamment de Reuil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine, Mennecy ou encore Gif-sur-Yvette dans l’Essone. Notez par ailleurs qu’une partie du tournage est, en outre, réalisé dans la Cité Internationale Universitaire. À la distribution d’un long métrage, vous trouverez en dehors du personnage central, Alice Dufour et Rayanne Bensetti.

À quand la sortie du film super-héros malgré lui ?

La sortie en salle de ce film super-héroïque est prévue pour le 09 février de 2022. C’est du moins ce qu’a annoncé Philippe Lacheau, personnage central de ce long métrage sur ses réseaux sociaux. Mais bien avant, cette production ouvrira le bal du festival de la comédie de l’Alpe d’Huez. Cette célébration qui marque le 25e anniversaire de l’événement se tiendra le 17 janvier 2022. Sur scène, Philippe Lacheau sera accompagné de sa bande de héros pour présenter en avant-première sa comédie.