La Belle et le Clochard se dévoile dans un nouveau trailer

Disney semble décider à donner une seconde vie à tous les dessins animés de notre enfance. Après Le Roi Lion, c’est au tour de La Belle et le Clochard d’avoir droit à son film en live action. Ce long-métrage sera lancé le 12 novembre prochain sur Disney+, la future plateforme de streaming du géant du divertissement, aux États-Unis et au début 2020, en France.

Histoire de nous faire patienter, Disney a dévoilé une nouvelle bande-annonce du film qui nous plonge le temps de quelques minutes dans nos souvenirs d’enfance. Comme on peut le voir sur les images de ce trailer, le géant du divertissement a repris tous les éléments du classique sorti en 1955.

Les fans de La Belle et Le Clochard seront ravis de revoir à travers ces images la fameuse scène des spaghettis.

Un film qui en vaudra le détour

Dans ce film en live action, on aura droit à la performance de vrais chiens. Pour cette nouvelle version, le public verra un mélange d’images de synthèses (nécessaires pour faire bouger les gueules des chiens lorsqu’ils parlent) et de prises de vues réelles.

Les fans inconditionnels de La Belle et Le Clochard ne feront certainement pas l’impasse sur ce film, ne serait-ce que pour revoir nos deux petits tourtereaux partager leur plat de spaghettis bolognaises en live action.

Des stars en tête d’affiche

Les fans des œuvres Disney se demandent actuellement si ce film connaîtra le même succès que Le Roi Lion. Toutefois, on doute qu’il arrive à battre un tel record. Ce film en live action a été réalisé par Charlie Bean, à qui on doit notamment « Lego Ninjago : le film ».

Au niveau du casting, on aura droit à des acteurs qui ont été triés sur le volet pour doubler nos petits amis poilus. Tessa Thompson prêtera sa voix à Lady. L’acteur Justin Theroux doublera, quant à lui, le Clochard. La chanteuse et actrice Janelle Monae incarnera Peg, l’amie de Lady, qui avait été interprétée par la chanteuse Peggy Lee dans l’œuvre originale. On pourra également compter sur la participation de Sam Elliott dans le rôle de Trusty et de Benedict Wong, qui se glissera dans la peau du bulldog Bull.

On attend de voir ce que tout cela donnera.