La brosse à dents de Xiaomi à 7 €, plus besoin de vous ruiner pour prendre soin de votre sourire

Xiaomi est à la tête d’un catalogue extrêmement vaste et comprenant des centaines de références différentes. Si la marque est très connue pour ses smartphones, elle possède également des produits orienté bien-être et santé… comme cette brosse à dents électriques qui vous est proposée à 7,89 € chez Gearbest.

Brosse à dents qui a le mérite de se décliner en trois couleurs différentes. Il sera en effet possible de la prendre en bleu, en blanc ou même en rose.

Cette brosse à dents de Xiaomi est en promo en ce moment
Cette brosse à dents de Xiaomi est en promo en ce moment

Attention, la promo est à durée limitée et elle se terminera dans moins d’un mois… en supposant que les stocks suivent derrière bien entendu.

La brosse à dents électrique de Xiaomi à prix cassé

Xiaomi n’a pas réinventé la roue. La brosse à dents électrique de la marque ressemble donc à ses concurrentes et elle est équipée à la fois d’une tête et d’un manche. La tête pourra bien entendu être changée à la volée et la brosse à dent est compatibles avec pas mal de marques différentes.

Elle est aussi certifiée IPX7 et elle sera donc totalement étanche. L’autonomie atteindra les 30 jours avec deux brossages quotidiens, ce qui n’est pas mal du tout.

Quant à la vitesse, elle sera de l’ordre de 19 000 battements par minutes.

La brosse à dents électrique de Xiaomi intègre aussi deux modes de fonctionnement différents pour plaire au plus grand nombre : un mode soft et un mode nettoyage intensif.

Si vous n’êtes pas du genre à l-alterner, alors sachez que la brosse à dents pourra mémoriser le dernier mode utilisé pour vous faire gagner du temps. Elle propose également un timer automatique qui vous assurera de vous brosser les dents suffisamment longtemps.

A noter que la brosse à dents sera expédiée depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest