La camera d’intérieur Blink Mini à 28€ seulement sur Amazon

Si installer une caméra de surveillance chez soi semble être une véritable mesure de sécurité, opter pour le modèle Blink Mini reste un choix plus optimal. Moins chère et simple d’utilisation, cette caméra au format mini est dédiée à un usage intérieur. Pourquoi privilégier ce modèle de caméra ? Nous vous faisons le point.

Une caméra aux fonctions multiples et avancées

Conçue avec un plastique de choix, la caméra Blink Mini se dissimule facilement grâce à sa petite taille. Contrairement à la majorité des caméras de surveillance, ce format est à même de se connecter au réseau Wi-Fi sans un pont de connexion. À la faveur de cet attrait, l’utilisation de cet équipement ergonomique vous dispense de l’installation d’un module supplémentaire.

Amazon offre 20% de réduction actuellement et indique le produit comme étant au prix le plus bas de ces 30 derniers jours.

En mode infrarouge, Blink Mini se démarque à nouveau grâce à un bruit nettement inférieur et une meilleure gestion du contraste. Rien de tel que d’opter pour un équipement de sécurité à grande visibilité capable de détecter les cambrioleurs même dans la pénombre.

Comparé à d’autres types de caméras, le modèle Blink Mini propose une distance de détection de mouvement très honorable de 5,7 mètres le jour et de 3 mètres sur les images infrarouges. Alors que l’appareil en entier propose un poids de 90 grammes, sa partie cubique quant à elle, pèse 48 grammes. Doté d’un plastique blanc, lisse, braillant et très attrayant au pourtour, le dispositif reste le choix par excellence pour adeptes de l’esthétique.

 Pour ce qui est de la partie centrale, elle affiche une couleur noire accompagnée d’une notification Blink ton sur ton sous l’objectif. Avec un angle de capture de 110 °, la caméra capture des images vidéo en HD 1080p en jour et 720 p en mode infrarouge. À titre indicatif, vous pourrez bénéficier de généreuses réductions sur cette caméra en vous la procurant avant le 25 octobre chez Amazon.

Installation d’une caméra Blink Mini : autres points positifs

À la faveur d’un micro et d’un haut-parleur, la caméra Blink Mini permet de communiquer aisément avec des personnes à proximité. Qui plus est, l’utilisateur pourra le contrôle à distance depuis son lit via l’application Blink Home Monitor. Pour ce faire, la connexion à un Wi-Fi s’impose. Quoique compact, le produit offre une variété de possibilités et divers paramétrages favorisés par cette application assez fournie.

Hormis sa discrétion et ses qualités exceptionnelles de capture, la caméra Blink Mini s’installe rapidement grâce à des accessoires extrêmement simples à disposer. Par ailleurs qu’elle soit l’heure (le jour ou la nuit), l’appareil garantir une surveillance stricte grâce à la production d’images de qualité supérieure. Le plus intéressant est qu’elle est vendue à partir de 27 euros seulement. Toutes ces qualités de la Blink mini font d’elle un appareil de sécurité optimal et économique. N’hésitez donc pas à vous en procurer avant le 25 octobre !