La Casa de Papel aura droit à une quatrième saison

Alors que sa saison 3 n’est attendue que pour la fin du mois, La Casa de Papel serait déjà prête pour un quatrième tour ! Pour le plus grand plaisir des fans, il a en effet été annoncé que la série phare de Netflix est d’ores et déjà renouvelée pour une nouvelle saison.

La bonne nouvelle a été rapportée par le journal El Periodico le jeudi 27 juin : c’est Netflix lui-même qui en a fait l’annonce lors de la conférence de presse de présentation de la saison 3 du show. Le géant du streaming a dévoilé qu’une quatrième saison était déjà en préparation.

Les braqueurs aux masques de Dali pourraient donc revenir sur nos écrans dès l’année prochaine !

Une série qui n’est pas prête de se terminer

Lors de la conférence de presse, Alex Pina, le showrunner de la série, a affirmé que les aventures des braqueurs du Professeur ne sont près de s’arrêter. Il a confié avoir encore des tas d’idées concernant l’histoire et ses personnages. « Il y a un groupe de personnes qui a encore beaucoup de choses à dire. »

Pina a cependant tenu à rassurer les fans. Il ne s’agit pas de se précipiter, au risque de proposer une saison 4 médiocre : « Il nous a fallu pas mal de temps pour nous décider, on voulait respecter notre travail. Le succès de la série à travers le monde a été un tel vertige. »

Une saison 3 qui s’annonce palpitante !

Il y a un mois, une bande-annonce avait été dévoilée pour la troisième saison de La Casa de Papel. La vidéo dévoilait le retour de tous les personnages principaux, ainsi que l’apparition de nouvelles têtes, que ce soit du côté des protagonistes ou des antagonistes.

Dans la séquence de deux minutes, on découvre que les membres de la célèbre bande de braqueurs se sont de nouveau réunis pour délivrer un des leurs : il s’agit de Rio qui a été capturé par les forces de l’ordre. Sans trop en dévoiler, la bande-annonce promet une saison 3 vraiment riche en actions et en rebondissements. De quoi ravir les fans qui comptent sûrement les jours jusqu’au 19 juillet prochain.