La Casa de Papel : la partie 3 sortira le 19 juillet

La Casa de Papel a rencontré un franc succès lors de sa diffusion sur Netflix, devenant par la même occasion la série étrangère la plus populaire sur la plateforme. Si les aventures du Professeur et de toute sa clique étaient censées se terminer avec la seconde partie de la série, son créateur et ses producteurs ont finalement décidé de lui offrir une troisième partie.

Netflix a donc attendu le 1er avril pour mettre en ligne une vidéo promotionnelle consacrée à cette nouvelle partie, une vidéo évoquant également la date de sa sortie.

La Casa del Papel

La troisième partie de La Casa de Papel sera donc disponible le 19 juillet.

La Casa de Papel bientôt de retour

Il y a plus intéressant cependant. La vidéo accompagnant l’annonce montre également plusieurs scènes exclusives de cette nouvelle partie.

L’intrigue reprendra donc quelque temps après les événements évoqués dans la seconde partie, et alors même que nos braqueurs pas ordinaires sont en train de profiter comme il se doit du fruit de leur larcin.

Cela vaut notamment pour Rio, Tokyo, Denver, Monica, El Professor et sa compagne qui se la coulent douce sur une plage de sable fin.

Mais bien sûr, leurs vacances bien méritées seront de courte durée et nos aventureux braqueurs vont ainsi rapidement devoir faire face à une nouvelle menace prenant la forme de troupes d’intervention. Des troupes bien décidées à les traduire devant la justice et à les faire payer pour leurs crimes.

Les vacances sont terminées !

Pour le moment, peu d’informations ont filtré, mais un personnage devrait normalement faire son grand retour. C’est du moins ce qu’il ressort des précédentes vidéos mises en ligne par Netflix.

Si les fans seront sans doute heureux à l’idée de retrouver leurs héros ordinaires préférés, il faut tout de même noter que cette troisième partie n’avait pas été prévue par Alex Pina. Elle va donc venir se greffer aux deux autres parties et il faut espérer que cela ne portera pas atteinte à la cohésion de l’intrigue générale.

Mais pour le savoir, il faudra bien entendu attendre cet été.

Mots-clés la casa de papel