La Casa de Papel : la partie 4 se paye un teaser et une date de sortie

Après trois parties, La Casa de Papel suscite toujours autant l’intérêt du public. On ne s’étonne donc pas d’apprendre que la série a été renouvelée pour une quatrième saison, d’autant plus que la partie 3 nous avez laissé sur notre faim avec un énorme cliffhanger. Le scénariste Alex Pina reprend les rênes de cette nouvelle partie.

Quelques mois après l’annonce de la partie 4, Netflix a enfin dévoilé le teaser et la date de sortie de cette suite. Comme à son habitude, c’est sur Twitter que la plateforme de streaming a tenu au courant ses abonnés.

C’est donc le 8 décembre 2019 qu’on a appris que la partie 4 de La Casa de Papel débarquera sur Netflix le 3 avril 2020.

Un teaser entouré de mystère

Pour ce premier teaser, Netflix a joué la carte du mystère. Cette vidéo ne nous dit pas grand-chose sur ce que nous réserve la partie 4. D’une durée de 28 secondes, le teaser ne nous révèle aucune information sur l’intrigue principale de cette suite.

Cette vidéo nous montre juste les différents protagonistes de la série qui étaient encore présents dans la partie 3. Ces derniers défilent devant un fond noir. On peut y voir Tokyo (Ursula Corbero), Rio (Miguel Herran) et Le Professeur (Alvaro Morte),mais aussi Berlin (Pedro Alonso), Nairobi (Alba Flores) et Lisbonne (Itzia Ituno). Quant au célèbre masque de Dali, il est toujours présent.

Préparez-vous au chaos

Les fans seront certainement ravis de retrouver Nairobi dans cette vidéo.

En effet, dans le dernier épisode de la partie 3, cette dernière avait été touchée par une balle. Son apparition dans ce teaser prouve que ce personnage sera encore d’attaque dans la troisième partie. Cela vient donc mettre un terme aux spéculations du public qui pensait qu’elle était morte.

Comme à son habitude, la série sera pleine de rebondissements et nous réservera une bonne dose d’actions. En tout cas, c’est ce que nous promet le slogan visible dans ce teaser qui nous prépare au chaos. « Que le chaos commence » peut-on lire.

Il est à noter que le tournage de cette partie 4 a pris fin en août 2019, soit un mois après la diffusion de la troisième partie.

Mots-clés la casa de papel