La Casa de Papel partie 5 : rendez-vous à la rentrée !

Netflix vous donne rendez-vous à la rentrée pour découvrir la fin de l’une de ses séries phares : La Casa de Papel. L’ultime partie de la série sera en effet diffusée dès le mois de septembre.

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais il est finalement assez rare de devoir dire deux fois au revoir à une série. Cela a pourtant été le cas de la création d’Alex Pina. Après trois parties hautes en couleur, on pensait les aventures de nos fiers cambrioleurs terminées, mais c’était sans compter sur Netflix.

Une quatrième partie a ainsi été commandée par le géant du streaming, une partie introduisant un nouveau casse et, surtout, de nouveaux personnages. Mais à présent, le temps des adieux semble venu et nous venons ainsi d’apprendre que l’ultime partie de la série sera diffusée dès la rentrée.

La Casa de Papel bientôt de retour

Du moins en partie. Encore une fois, Netflix a en effet décidé de diviser le nouveau chapitre de sa série en deux parties distinctes.

La première partie de la… cinquième partie (vous suivez ?) de La Casa de Papel sera donc diffusée dès le 3 septembre. Bonne nouvelle, il ne sera pas nécessaire d’attendre très longtemps pour découvrir la seconde partie de cet ultime chapitre, puisque cette dernière sera diffusée le 3 décembre.

Oui, de la même année. Vous semblez être d’humeur taquine aujourd’hui.

L’histoire se situera dans la lignée de la partie précédente. Si vous ne l’avez pas encore vue, il sera donc préférable de vous arrêter là.

Un retour qui se fera en deux parties

Dans cette partie, donc, nos cambrioleurs remettaient le couvert en s’attaquant cette fois à la Banque d’Espagne, et ce dans le but avouer de sauver ce bon vieux Rio, arrêté sur son île paradisiaque. Tout ne s’est cependant pas déroulé exactement comme prévu. En réalité, c’est même tout le contraire, car le Professeur doit faire face à une ennemie qu’il n’avait pas vue venir et qui a réussi à déjouer la plupart de ses plans.

La dernière partie s’achevait donc avec un face à face entre le Professeur et son antagoniste, un face à face qui nous a bien entendu laissé comme un goût d’inachevé. Il nous tarde donc de découvrir la suite, et la fin, des aventures des cambrioleurs les plus célèbres d’Espagne. En espérant bien entendu que Netflix ne fasse pas trop traîner les choses en longueur.