La Casa de Papel : premières photos pour la saison 5

Il y a quelques jours, Netflix a officiellement annoncé une saison 5 pour sa série phare « La Casa de Papel ». La joie des fans a cependant été ternie par un MAIS : la cinquième saison sonnera en effet la fin des aventures pour leurs braqueurs de banque préférés.

Netflix n’a pas encore précisé quand le show sera disponible en streaming. Pour l’instant tout ce que l’on sait, c’est que la série ne devrait débarquer sur la plateforme qu’en 2021.

En effet à cause de la crise sanitaire actuelle, la production de la série a débuté beaucoup plus tard que prévu. Le tournage des premiers épisodes vient à peine de commencer à Copenhague, au Danemark.

Les premières images sont toutefois déjà disponibles sur la toile.

Des photos de tournage… avec Berlin

Contre toute attente, ce sont des photos de tournage de Berlin qui ont été dévoilées sur le Net. Les images montrent son interprète, Pedro Alonso, devant l’enseigne d’un café, en train de discuter avec un jeune homme portant une casquette (un nouveau braqueur ?). D’autres photos de Berlin ont aussi été dévoilées : très élégant, le personnage a vraiment fière allure.

Une courte vidéo a également été partagée sur Instagram, toujours avec Berlin, en costard et nœud papillon, qui est cette fois-ci en compagnie de Marseille (Luka Peros).

En tout cas, ces images rassurent beaucoup les fans de Berlin qui peuvent désormais être sûrs de le revoir malgré (attention spoiler !) la disparition tragique du personnage à la fin de la saison 2.

Une ultime saison qui promet du lourd

Quand Netflix a annoncé que la saison 5 serait la dernière pour La Casa de Papel, le géant du streaming a fait de nombreux malheureux auprès des inconditionnels de la série. Son créateur, Alex Pina, leur promet cependant une dernière aventure extrêmement palpitante pour les braqueurs au masque de Dali : « la guerre atteint ses niveaux les plus extrêmes et les plus sauvages, mais c’est aussi la saison la plus épique et la plus excitante. »

Le showrunner a toutefois prévenu que pour ceux qui s’attendent à un happy end, ils risquent d’être déçus : « nous avons passé près d’un an à réfléchir à la manière de rompre le groupe […] Comment mettre le professeur sur les cordes. Comment entrer dans des situations irréversibles pour de nombreux personnages », a-t-il expliqué sans donner plus de détails.

Dernièrement, les rumeurs circulent affirmant que mis à part Tokyo, il se pourrait que tous les membres de la bande de braqueurs meurent à la fin de la série… De quoi faire trembler les fans pour leurs personnages préférés !