La Casa de Papel : une quatrième partie envisagée ?

Alex Pina, le créateur de la série La Casa de Papel nous confirme qu’une saison 4 est sérieusement envisageable. La saison 3 de La Casa de Papel a été annoncée en avril 2018 et devrait commencer à être diffusée sur Netflix en 2019. Alex Pina a annoncé à PRBK lors du Festival de Monte-Carlo 2018 qu’une suite de la série était déjà envisagée en coulisse.

La Casa de Papel a connu un succès inattendu depuis le début de cette année 2018. La série espagnole a même battu des records d’audience sur Netflix.

La Casa del Papel

À la fin de la saison 2, une suite de Casa de Papel était incertaine. Grâce à l’engouement des téléspectateurs pour la série, le service de streaming a finalement renouvelé la série pour une troisième saison.

La Casa de Papel est l’une des séries les plus vues en streaming en France, ce qui pourrait entre autres expliquer le fait que les responsables veuillent faire durer le plaisir des fans.

Le créateur de la série assure une suite

Le Festival de télévision de Monte-Carlo a eu lieu le 18 juin 2018 et l’équipe de La Casa de Papel était présente, notamment Alex Pina, Esther Martinez Lopato et Pedro Alonso.

Ils ont répondu aux questions de PRBK et ont même surpris l’assistance en déclarant qu’ils envisageaient une saison 4 pour la série.

Alex Pina a été nommé pour la cérémonie des Nymphes d’Or le 19 juin 2018. Il a profité de l’occasion pour annoncer la continuité de la série à PRBK en déclarant que lui et son équipe avaient imaginé de façon globale comment réaliser la troisième et quatrième saison de La Casa de Papel.

La saison 3 de la Casa de Papel très attendue

Pour les fans de la série, cette annonce est une bonne nouvelle. On se souvient encore de la première diffusion de la série en Espagne, sur la chaîne Antenna 3. Peu de temps après, la série a connu un franc succès en France sur Netflix.

Néanmoins, la popularité de La Casa de Papel ne s’est pas arrêtée aux frontières de la France et de l’Espagne puisqu’elle a également connu du succès dans d’autres pays du monde. Les fans de la série attendent déjà avec impatience la troisième saison qui pourrait, une fois encore, battre des records d’audience.

Mots-clés la casa de papel