La Casa de Papel : une rumeur sur l’inspectrice Alicia Sierra

La Casa de Papel est la série dont tout le monde parle. Depuis la diffusion de sa troisième saison sur Netflix, il n’y en a plus que pour la bande de braqueurs dirigée par le Professeur. Comme toutes les séries à succès du moment, La Casa de Papel fait actuellement l’objet de nombreuses théories.

La nouvelle théorie  qui vient de faire surface sur la toile concerne l’inspectrice Alicia Sierra. D’après les fans, cette dernière aurait un lien avec Berlin. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder la saison 3 de la série, il est temps d’arrêter la lecture de cet article au risque de vous faire spoiler.

Selon cette théorie, l’inspectrice Alicia Sierra serait l’ex de Berlin, dont elle voudrait venger la mort en rendant la vie impossible aux braqueurs.

Une longueur d’avance sur les braqueurs

L’inspectrice Alicia Sierra est la remplaçante de Raquel Murillo. Pour rappel, cette dernière a décidé de rejoindre les rangs des braqueurs après être tombée sous le charme du Professeur. Contrairement à Raquel, sa remplaçante semble incorruptible et bien déterminée à arrêter les braqueurs.

Comme on peut le voir dans la saison 3, Alicia a une grande longueur d’avance sur l’équipe du Professeur qui tente de braquer la banque d’Espagne dans le but de libérer Rio. D’après les fans, si elle arrive à devancer les braqueurs dans toutes leurs tentatives, c’est parce qu’elle connaît leur plan depuis le début.

Alicia Sierra, l’ex de Berlin ?

Selon la théorie qui circule actuellement sur la toile, Alicia Sierra serait en fait, l’ex de Berlin. Ce dernier avait présenté sa compagne de l’époque, dénommée Tatiana, au Professeur (son frère). Durant la même période, Berlin aurait révélé à Tatiana tous les détails concernant le braquage de la banque d’Espagne. Sur Twitter, les fans ont immédiatement pointé du doigt la ressemblance flagrante entre Alicia et Tatiana.

D’après eux, il s’agirait de la même personne. Alicia tenterait donc de déjouer les plans du Professeur et de sa bande dans le but de se venger de la mort de Berlin. « Avis : L’inspectrice c’est l’ex de Berlin. Palerme (traître) et elle veulent se venger de la mort de Berlin. Le prof et l’équipe mourront, à part Tokyo parce que c’est la narratrice et dira les derniers mots de la série. La saison 4 s’annonce horrible », peut-on lire sur Twitter.

Alors qu’en pensez-vous ?

Mots-clés la casa de papel