La Chronique des Bridgerton : découvrez où se trouvera Simon Basset dans la saison 2

La Chronique des Bridgerton reviendra très bientôt sur Netflix. En effet, la deuxième saison de la série à succès arrivera sur la plateforme de streaming le 25 mars 2022. Cette fois-ci, il ne sera plus question du couple mythique formé par Simon Basset (Regé-Jean Page) et Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor).

La saison 2 de la série se concentrera sur un autre membre de la fratrie Bridgerton, à savoir Anthony (Jonathan Bailey). Cette suite s’inspirera du deuxième roman de Julia Quinn, intitulé The Viscount Who Loved Me. On y suivra Anthony Bridgerton dans sa quête d’une épouse convenable.

Crédits Netflix

Ce dernier jettera son dévolu sur Edwina Sharma (Charitha Chandran). Mais c’est son compter sur Kate Sharma (Simone Ashley), qui ne lui facilitera pas la tâche.

Quid de Simon Basset ?

Les fans de la série se réjouissent d’avance à l’idée de découvrir les aventures d’Anthony. Mais cela ne les empêche pas de regretter Simon Basset. Il faut dire que Regé-Jean Page a fait beaucoup d’effets à la gent féminine.

Malheureusement, à la fin de la saison 1, il a été annoncé que le Duc de Hastings ne sera plus de la partie. Daphne Bridgerton, quant à elle, apparaîtra encore un peu dans la saison 2. Sachant cela, les fans se demandent comment la série expliquera l’absence de Simon. Chris Van Dusen, le créateur de la série, nous éclaire à ce sujet.

Un duc qui attend sagement à la maison

A l’approche de la sortie de la deuxième saison, Chris Van Dusen s’est entretenu avec le site TVLine. Au cours de cette interview, il a déclaré qu’on ressentira toujours la présence du Duc de Hastings. Et ce, même s’il n’apparaitra plus à l’écran.

Chris Van Dusen a poursuivi en expliquant que Daphne a laissé Simon et son enfant chez eux pour rendre visite à sa famille à Londres.

« On fait référence à Simon. Dans la première scène de la saison 2, Daphne mentionne qu’elle a laissé son mari et son enfant chez eux pour être présente pour les débuts d’Eloise. »

Pour Chris Van Dusen, même si Regé-Jean Page ne sera plus dans la série, il restera toujours le duc de Bridgerton.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.