Le rafraîchisseur d’air à 60 €, avec expédition depuis l’Europe

Gearbest vient de lancer ce que l’on pourrait qualifier de promo de circonstance. L’offre porte en effet sur un rafraichisseur d’air portable et elle place son prix à une soixantaine d’euros avec le code X511B697365EB001. Les expéditions se feront depuis l’Allemagne.

Le rafraichisseur en question arrivera donc chez vous sous 5 à 7 jours et vous n’aurez pas à craindre de quelconques frais de douanes.

Cette clim portable est à très bon prix chez Gearbest

Ce rafraichisseur portable est à très bon prix chez Gearbest

Les stocks ne sont pas inépuisables et cette promotion est donc susceptible de se terminer n’importe quand.

Le rafraichisseur portable à prix cassé

Pas de grosse surprise, le rafraichisseur proposé en promotion par Gearbest ressemble à tous ses concurrents.

Il se présente donc sous la forme d’un boîtier blanc assez volumineux et dans lequel a été découpée une large grille de ventilation. L’ensemble est bien construit et monté sur quatre roues en caoutchouc afin d’éviter les rayures sur le parquet et de faciliter ses déplacements.

L’appareil propose trois fonctions différentes. Il sera bien entendu capable de refroidir la température de l’air, mais il pourra aussi le purifier et l’humidifier. En prime, il embarque un réservoir de 4,8 litres et un ventilateur chargé d’expulser l’air.

Le fonctionnement du produit est assez basique. L’eau sera glacée et le ventilateur se chargera ensuite d’expulser l’air frais dans la pièce. Il offre une puissance de 50W et il est livré avec deux packs de froid, pour un bruit compris entre 55 et 60 dB en fonctionnement. Bonne nouvelle également, le produit est classifié A en dépense énergétique et il ne consommera donc pas trop d’électricité. Attention en revanche, car le manuel est uniquement proposé en anglais ou en allemand.

Acheter le rafraichisseur portable à 61 €

Mots-clés bon plangearbest