La Colère des Titans, une nouvelle bande annonce

Après une première bande annonce en décembre dernier, “La Colère des Titans”“Wrath of the Titans” pour les english boys – revient dans un nouveau trailer mis en ligne par Yahoo Movie. Un trailer particulièrement soigné et qui nous en met franchement plein les yeux. Sans rire, si vous aimez les films d’action qui dépotent et qui profitent en outre d’effets spéciaux de folie, alors vous risquez de fondre littéralement avec cette nouvelle bande annonce qui contient des images franchement sublimes. Maintenant, reste juste à voir si le scénario suivra.

La Colère des Titans, une nouvelle bande annonce

Et en même temps, quand on touche à la mythologie grecque, on n’a pas forcément besoin d’aller chercher très loin pour trouver des idées et suffisamment de matière pour faire un film. Dans “La Colère des Titans”, on retrouvera donc ce bon vieux Persée qui se la coule douce sur une plage et qui en profite aussi pour élever son fils, le petit Hélius. A l’autre côté du royaume, ça se passe beaucoup moins bien puisque les Dieux et les Titans s’affrontent dans une terrible guerre. Manque de bol pour eux, le vil Hadès va passer un pacte avec Chronos pour capturer Zeus. Inutile de préciser que Persée n’aura d’autre choix que de reprendre du service pour essayer de calmer la situation. Il pourra néanmoins compter sur plusieurs alliés, à commencer par Andromède, Agénor et Héphaïstos.

Mais le truc le plus cool, dans l’histoire, c’est que nous n’allons pas avoir besoin d’attendre l’année prochaine pour en profiter. Et non, parce que “La Colère des Titans” sortira en salle à la fin du mois de mars 2012, soit dans un peu plus d’un mois. D’ailleurs, si je ne décide pas de boycotter l’industrie du cinéma entre temps, il y a de fortes chances que j’aille le voir.

Via

Mots-clés trailervidéo