La corde à sauter connectée à 19 €

Gearbest a lancé une offre intéressante sur un produit de la marque Youpin, une marque liée au groupe Xiaomi. Il s’agit d’une corde à sauter connectée, une corde à sauter qui vous reviendra au prix de 19,48 € avec le code de réduction GBYMROPE.

Le produit sera expédié depuis la Chine. Les délais de livraison seront assez courts et il arrivera chez vous sous 15 à 25 jours ouvrés. Les envois ne débuteront en revanche qu’en mars.

Xiaomi fait aussi dans les cordes à sauter
Xiaomi fait aussi dans les cordes à sauter

Le code mis en place par la boutique a un nombre d’activations limité. Il sera donc susceptible de se désactiver au bout d’un moment.

La corde à sauter connectée en promo

La corde à sauter de Xiaomi ressemble à une simple corde à sauter. Deux poignées, une corde entre les deux, rien ne semble sortir de l’ordinaire.

Il suffit néanmoins de se pencher sérieusement sur la fiche technique du produit pour réaliser qu’il va un peu plus loin que ses concurrents.

La corde à sauter proposée en promotion ici embarque en effet un certain nombre de capteurs. Elle sera donc en mesure de calculer le nombre de sauts que vous ferez durant vos entraînements. Et de les afficher ensuite sur le petit écran intégré à l’un des contrôleurs.

Mais ce n’est pas tout. Xiaomi a également équipé son produit d’un moteur haptique afin de vous permettre de savoir lorsque vous avez franchi l’un des paliers fixés. La corde à sauter peut également se connecter à l’application de la firme pour garder une trace de vos entraînements, le tout grâce à son module de communication Bluetooth 4.0.

Le produit est solide et la corde peut être ajustée à la taille de votre choix. Au final, on a donc un produit plutôt complet pour un prix de vente plutôt attractif.

Mots-clés bon plangearbest