La data sera illimitée chez Bouygues Telecom durant les ponts du mois de mai !

Bouygues Telecom organise très régulièrement des opérations spéciales durant lesquelles il ouvre les vannes de ses infrastructures. Les « week-end illimités » sont même devenus une véritable tradition au fil des années et l’opérateur ne compte visiblement pas en rester là.

Pas du tout même puisqu’il va reconduire son opération pour fêter dignement les ponts du mois de mai. Tous ses abonnés vont donc pouvoir s’en donner à coeur joie et goûter ainsi aux joies de l’internet mobile illimité.

Data illimitée Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a décidé de fêter les ponts du mois de mai à sa façon.

La cerise sur le gâteau, c’est que cela vaut pour tous les standards. Peu importe que vous soyez dans une zone couverte par la 3G ou la 4G, donc.

Une offre valable en 3G et en 4G !

Tout ce qu’il vous faut, pour profiter de l’offre, c’est un abonnement à une des formules de l’opérateur. Cela vaut aussi pour B&YOU et pour Bbox Mobile, bien sûr. Ensuite, vous devrez redémarrer votre terminal à la date clé.

Attention car cette étape est vraiment indispensable. Ce n’est même rien de le dire. Si vous ne le faites pas, alors la data que vous consommerez sera automatiquement déduite de votre forfait. Avouez que ce serait quand même dommage de vous retrouver à sec dès le début du mois, non ?

Comme indiqué un peu plus haut, cette opération spéciale se déroulera durant les deux ponts du mois de mai et donc entre le 1er et le 3 mai, et entre le 8 et le 10 mai.

A la base, Bouygues Telecom a lancé ces opérations pour promouvoir son réseau 4G, et elles sont rentrées dans les moeurs depuis.

Mots-clés bouygues telecom