La date de sortie de la saison 4 partie 2 de l’Attaque des Titans est fixée

Vous l’attendiez depuis plusieurs mois et maintenant c’est effectif. L’annonce de la date de sortie de la partie 2 d’Attack on Titan, résonne comme un chant de noël avant l’heure.

un extrait de L'Attaque des Titans

un extrait de L’Attaque des Titans

Les fans n’auront plus qu’à patienter jusqu’en janvier pour renouer avec le manga de l’auteur Hajime Isayama, également connu sous le nom de Shingeki no Kyojin.

Mieux vaut tard que jamais

Après une attente qui semblait interminable, nous apprenons auprès du média ScreenRant que la partie 2 d’Attack on Titan est prévue pour janvier. Pour vous remettre dans l’ambiance, Shingeki no Kyojin nous fait suivre les péripéties d’un groupe d’humains ayant survécu à une attaque de titans.

Les titans sont des créatures gigantesques qui déambulent sans buts réels dans la nature et prennent pour cibles les humains et toute autre espèce vivante. Si ces derniers ont le malheur de croiser leur chemin, ils se feront à coup sûr dévorer. L’intrigue d’Attack on Titan a su captiver l’attention du public et le côté gore du manga est sans aucun doute l’une des recettes qui en a fait son succès.

La diffusion de la partie 1 de la saison 4 a particulièrement secoué les fans de la série qui n’ont pas lu le manga. Le changement brusque d’Eren, l’alliance des frères Jäger, la bataille finale, tout a été mis en place pour rendre l’arc final hors norme.

Un final qui s’annonce grandiose

Il est vrai que le mois de la sortie des nouveaux épisodes du manga avait été communiqué depuis août. Toutefois, Funimation à bien tenu en haleine les fans et vient juste d’annoncer que les épisodes seront disponibles à partie du 9 janvier 2022. Vous pourrez suivre l’apothéose de Shingeki no Kyojin sur près de 200 territoires et ce, dans huit langues sous-titrées.

Bien que le nombre d’épisodes ne soit pas encore communiqué, on peut s’attendre à avoir le même que celui de la première partie soit 16 épisodes.L ’épisode 76, intitulé « Condamnation », sonnera le lever de rideau de la partie 2 d’Attack on Titan. Distinguer les ennemis des alliés relèvera d’un véritable casse-tête tant la zizanie régnera en maître.

La guerre entre Paradis et Mahr bat son plein et le nombre de victimes ne fait que s’accroître. Nos héros touchent du doigt leurs objectifs, mais le prix de la liberté ne se fera pas sans effusions de sang