La date de sortie d’Indiana Jones 5 confirmée par Harrison Ford

Durant la Star Wars Celebration, la date de sortie d’Indiana Jones 5 a été confirmée par Harrison Ford, lequel était accompagné d’un certain John Williams. Le rapport avec la saga de George Lucas ? Eh bien… Ces deux hommes ont déjà travaillé sur ces franchises.

Le jeudi 26 mai dernier, pour ne pas dire hier, s’est ouverte la Star Wars Celebration, ce rassemblement de fans autour de l’une des plus prestigieuses licences de tous les temps. C’est dans ce cadre qu’une annonce d’importance a été faite au sujet d’une autre franchise.

Crédit Twitter / @IndianaJones.

Kathleen Kennedy, présidente de LucasFilm, était sur scène pour accueillir John Williams, emblématique compositeur de la saga Star Wars. Il y a quelques mois de cela, le musicien a fêté son 90e anniversaire. L’occasion était trop belle pour ne pas profiter d’une interprétation orchestrale du thème d’Obi-Wan Kenobi.

Indiana Jones 5 : rendez-vous en 2023

L’ensemble est ensuite parti sur la musique des Aventuriers de l’Arche perdue, également composée par John Williams. Parfait trait d’union pour ce qui allait suivre. Harrison Ford a ainsi rejoint son camarade sur scène. Et d’avoir fait une confidence sur ce thème musical :

“Cette musique me suit partout où je vais, et vous savez quoi, j’en suis heureux. Elle était diffusée dans la salle d’opération lorsque j’ai subi ma dernière coloscopie, j’y ai survécu.”

Harrison For a ensuite prononcé quelques mots à l’intention de John Williams :

“L’homme le plus gracieux, le plus doux [qu’il m’ait été donné de rencontrer]. Un talent vraiment merveilleux, que nous avons la chance de posséder”.

L’interprète de Ian Solo et d’Indiana Jones a enchaîné par des nouvelles sur le prochain film Indiana Jones :

“Nous avons presque terminé le prochain film Indiana Jones, avec la musique de John Williams, et j’ai eu une merveilleuse expérience de travail avec James Mangold [NDLR : réalisateur], et je suis vraiment fier du film que nous avons fait.”

Il a été confirmé ici qu’Indiana Jones 5 sortira au cinéma le 30 juin 2023. Le compte Twitter de la franchise a publié une première image dépeignant un chasseur de trésors visiblement marqué. Mais surtout dans une grotte pleine de mystères, ce qui est rassurant.

Source : The A.V. Club

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.