La date du Meta Quest Gaming Showcase est enfin connue !

Les détenteurs de casques Meta Quest peuvent d’ores et déjà commencer par se réjouir. En effet, le Meta Quest Gaming Showcase, considéré à juste titre comme la plus grande célébration de la profondeur et de l’étendue du contenu de Meta Quest, fera officiellement son retour ce 1er Juin. 

Et comme il s’agit d’un rendez-vous spécial pour l’univers Gaming de Meta, les joueurs peuvent s’attendre à de grandes mises à jour ainsi qu’à des révélations de nouveaux jeux. Il convient de rappeler que d’autres événements tout aussi importants se déroulent dans cette même période. Découvrez ici plus de précisions sur ces différents faits.

Le Meta Quest Gaming Showcase aura lieu le 1er juin prochain

Une date vient d’être finalement arrêtée pour le grand retour du Meta Quest Gaming Showcase. Dans une annonce « Save the Date », Meta a tenu à confirmer que son célèbre showcase VR se déroulera le 1er Juin prochain à 10 PT (soit 19 heures en France). 

Il sera disponible sur Twitch, Facebook, Youtube ainsi que dans les Meta Horizon Worlds. Les participants auront notamment droit à 40 minutes de contenu dans la vitrine principale qui sera animée par Ruth Bram, la productrice exécutive d’Oculus Studios. Il sera précisément question des tout nouveaux jeux VR, des premiers aperçus de gameplay de prochains jeux ou encore des mises à jour majeures pour certains titres du moment.

Toutefois, avant le lancement des hostilités, un pré-show commencera à 9 h 45 et présentera les premières bandes-annonces. À la fin, une table ronde des développeurs sera organisée pour permettre à ces derniers acteurs de discuter sur  leurs prochains projets. Les utilisateurs des casques Meta Quest peuvent donc déjà prendre le rendez-vous pour ne rien manquer de ces différents programmes. 

D’autres événements tout aussi passionnants arrivent pour le grand plaisir des joueurs

À l’instar du Meta Quest Gaming Showcase, de nombreux autres événements dédiés à la promotion des jeux vidéo se dérouleront cet été. Tel est notamment le cas du Summer Game Fest qui est programmé pour le 8 juin, soit juste une semaine après le rendez-vous vidéoludique de Meta. 

Les joueurs profiteront ensuite du Xbox Games Showcase et du Starfield Direct le 11 juin. Par ailleurs, ils attendent toujours une confirmation du côté de Sony en ce qui concerne l’organisation du PlayStation Showcase. Rappelons aussi que Nintendo devrait sans surprise organiser un grand Direct Showcase très prochainement. 

Pour l’heure, aucun indice n’a été donné concernant la date à laquelle ces événements pourraient se tenir. Les fans devront donc patienter et espérer avoir des réponses dans les semaines à venir. 

 

SOURCE : GAMERANT 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.