La date du Summer Game Fest 2024 est désormais confirmée !

Le Summer Game Fest est un évènement annuel instauré en 2020 par le journaliste spécialisé en jeux vidéo Geoff Keighley. C’est en réalité une alternative virtuelle à l’E3 qui a été définitivement annulé en décembre en raison de quelques problèmes. Actuellement, il jouit d’une grande réputation distinguée, en tant que l’un des rendez-vous les plus attendus de l’univers vidéoludique.

Crédits : Summer Game Fest

Avec des annonces exclusives, des bandes-annonces de jeux, et des démos, la date et l’heure du Summer Game Fest 2024 sont déjà fixées. Les fervents amateurs du jeu vidéo attendent avec impatience de découvrir les révélations que réserve cet évènement à l’industrie du jeu.

Summer Game Fest aura lieu en juin !

L’annonce tant attendue est enfin tombée : le Summer Game Fest 2024 est officiellement prévu pour le vendredi 7 juin à 14 heures PT, tel que relayé par le compte officiel de l’événement sur Twitter. Cette édition va offrir deux heures bien animées avec plein de nouvelles sur les jeux vidéo. La scène est prête à s’embraser au YouTube Theater de Los Angeles, où l’événement sera diffusé en direct.

 

À lire aussi : Une date de sortie est enfin annoncée pour le jeu Sand Land !

 

Lors des éditions précédentes du Summer Game Fest, il y a eu de grandes annonces, notamment la diffusion de bandes-annonces de jeux très attendus et des présentations importantes. La présentation du gameplay de jeux tels que Alan Wake 2 et Mortal Kombat 1 ont été très marquants pour les spectateurs. De plus, les présentations ont également donné un aperçu de jeux devenus aujourd’hui très populaires, comme Palworld et Lies of P.

Summer Game Fest : une révolution dans le domaine des évènements du jeu vidéo ?

Les événements de jeux vidéo changent constamment. Ils ouvrent la voie à une nouvelle façon de les partager. Autrefois confinés aux halls des conventions, les spectacles se déploient désormais en ligne. Xbox, PlayStation et Nintendo ne sont que des acteurs parmi d’autres dans cette révolution.

Le Summer Game Fest devient l’épicentre, car il révèle les jeux avec une certaine profondeur. Ce n’est plus seulement un divertissement, mais une belle expérience à la portée d’un public mondial.

Source

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.