La Demoiselle et le dragon : le film à découvrir sur Netflix dès le 8 Mars 2024

Pour la journée de la femme, Netflix vous propose de suivre les périples d’une héroïne badass dans « La Demoiselle et le dragon » (Damsel). Au menu : une courageuse princesse doit affronte un dragon à mains nues pour sauver sa vie ! Le trailer promet une histoire intense, mais surtout brûlante !

Millie Bobby Brown dans La Demoiselle et le dragon – Crédits Netflix

La princesse sacrifiée…

« La Demoiselle et le dragon » raconte l’histoire d’Elodie, une jeune femme docile qui est promise au prince charmant. Mais son mariage de rêve vire au cauchemar lorsqu’elle découvre trop tard les macabres plans de la famille royale pour elle : Elodie est jetée en sacrifice dans la grotte d’un dragon cracheur de feu. Seule et sans armes, la jeune héroïne ne pourra compter que sur son courage et son intelligence pour survivre face à la terrifiante créature. Elodie va tout faire pour s’en sortir !

Un casting tout feu tout flamme

En attendant Stranger Things, Millie Bobby Brown prête ses traits à la princesse Elodie dans « La Demoiselle et le dragon ». Comme on peut le voir dans le trailer, l’actrice est radieuse dans le rôle. À ses côtés, on retrouve une belle brochette d’acteurs : Robin Wright (House of Cards), Angela Bassett (Black Panther), Nick Robinson (Love, Simon) et Ray Winston (Black Widow). Vivement la fin de la semaine pour découvrir tout ce petit monde sur Netflix !

 

YouTube video

1 réflexion au sujet de « La Demoiselle et le dragon : le film à découvrir sur Netflix dès le 8 Mars 2024 »

  1. Depuis 1982, cette journée c’est “Journée internationale des droits des femmes”. Continuer à dire “Pour la journée de la femme”, c’est offusquer la raison mm de cette journée et la tournée en dérision : “tiens regarde c’est la journée de la femme, je vais t’offrir un aspirateur”.
    Et je ne parle pas de Netflix mais du journaliste qui ne fait mm pas d’effort.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.