La dernière mise à jour de Microsoft Edge ressemble beaucoup à Pinterest
Microsoft Edge fait partie des navigateurs web les moins utilisés dans le monde, mais cela pourrait peut-être changer dans les jours à venir. De nombreuses informations mènent à penser que la dernière mise à jour de ce navigateur aurait un aspect similaire à Pinterest. De nombreuses autres options seront aussi visibles dans cette nouvelle version.
Nous pouvons citer par exemple des fonctionnalités d’organisation et des flux d’inspiration. Mais le plus intéressant est que les utilisateurs auront la possibilité de suivre directement les créateurs. Qui dit mise à jour de Microsoft Edge dit mise à jour de la collection. Cette dernière est un outil qui vous permet de vous organiser et de trouver l’inspiration en y insérant des images.
Un aperçu de la mise à jour en ligne sur les flux d’inspiration
La date concernant la disponibilité de cette mise à jour reste jusqu’à présent inconnue. Toutefois, pour la satisfaction des usagers, quelques fonctionnalités sont déjà disponibles en ligne. Cette nouvelle mise à jour permettrait d’enregistrer instantanément des données multimédias comme les photos et les vidéos.
Plus précisément, ces enregistrements sont uniquement disponibles sur le moteur de recherche de Bing. De plus, la recherche visuelle de Bing offrirait aux internautes la possibilité d’établir des recherches à partir d’images et pas seulement à partir de texte. Ces fonctionnalités ne sont pourtant pas visibles pour tous les sites internet.
Un aperçu de la mise à jour en ligne sur les flux d’inspiration
L’autre fonctionnalité de mise à jour de Microsoft Edge consiste en la possibilité de suivre en ligne les créateurs. Si vous avez toujours rêvé de recevoir à l’instant les contenus publiés par vos créateurs favoris, votre souhait deviendra bientôt une réalité.
D’après Microsoft Edge, il y a un moyen de suivre vos créateurs favoris. Vous n’aurez juste qu’à appuyer sur le bouton « Follow ». Par la suite, la liste des créateurs que vous suivez apparaîtra ensuite dans un onglet du nouveau menu. Les créateurs concernés sont principalement ceux de YouTube, de TikTok et de Billibilli.