La dernière montre de Huawei est une pique à l’Apple Watch Ultra…

La Watch Ultimate de Huawei désigne une montre connectée haut de gamme qui rivalise avec l’Apple Watch Ultra. Elle est dotée de nombreuses fonctionnalités impressionnantes, notamment un mode plongée et expédition, un GPS multibande, un nouveau bouton physique, une fonction de retour en arrière, un mode nuit et un mode basse consommation à venir avec une mise à jour.

Ce condensé de technologie semble clairement une réponse directe de Huawei à l’Apple Watch Ultra, mais elle possède certaines caractéristiques qui la distinguent de son concurrent.

Huawei Watch Ultimate

Un prix élevé pour un gadget haut de gamme

L’Ultimate de Huawei est disponible au Royaume-Uni et en Europe pour un prix de 749 €/700 £ pour la version « expedition black » et 899 €/800 £ pour la version « voyage blue ». Bien que la société n’ait pas prévu de lancer ce produit aux États-Unis en raison de l’interdiction de Huawei, les utilisateurs européens peuvent profiter de ses fonctionnalités uniques.

Cette montre propose des fonctionnalités de plongée et d’expédition, telles que des arrêts de sécurité et des rappels de décompression. Elle semble ainsi l’idéale pour les activités de plein air, telles que la randonnée ou la course à pied. Les utilisateurs peuvent également accéder directement à ces modes grâce au nouveau bouton physique de la smartwatch.

En plus de cela, la Watch Ultimate possède un cadran de montre en mode nuit avec un texte orange vif sur un fond entièrement noir, ce qui facilite la lecture dans l’obscurité. Le GPS double fréquence permet aux utilisateurs de suivre leur position avec une grande précision.

Les « points de repérage » sont aussi disponibles pour aider les utilisateurs à enregistrer des points d’intérêt et à retrouver leur chemin lorsqu’ils sont sur un sentier.

Un design vintage, mais avec des fonctionnalités modernes

La future mise à jour de la Watch Ultimate ajoutera une gestion de l’alimentation personnalisée et « intelligente » pour une durée de vie de batterie plus longue. Admettons que c’est une fonctionnalité très pratique pour les utilisateurs en déplacement. La sangle de montre extra longue pour la plongée est également un ajout pratique pour les plongeurs.

La conception de la Watch Ultimate se rapproche davantage des montres mécaniques traditionnelles que de la Apple Watch Ultra. Cette montre est donc unique en son genre, avec des spécifications et des matériaux différents de son concurrent. Bien que certaines fonctionnalités soient similaires, Huawei a clairement apporté sa propre touche à la Watch Ultimate pour la rendre unique et adaptée aux besoins de ses utilisateurs.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.