Web

La Dolce Gusto de Jamel, du web pas comme les autres…

Jamel Debbouze, on aime ou on aime pas. Et le café, c’est un peu pareil. Ce n’est pas parce qu’il m’en faut cinq pour décoller le matin que c’est pareil pour vous. Par contre, au niveau web, on peut remarquer que la campagne pour la Dolce Gusto n’a pas grand chose à voir avec ce qui se fait déjà. Comme quoi, la technologie Flash a encore de beaux jours devant elle…

Ça risque d’en déplaire à quelques uns, mais je n’apprécie pas particulièrement les blagues de Jamel. Bon c’est certain, il y en a quelques unes qui valent le coup mais je m’éclate déjà beaucoup plus à voir Florence Foresti faire sa déjantée. C’est comme ça, c’est une question de goûts. Et pour en rajouter une couche, je n’ai jamais vraiment porté la technologie Flash dans mon coeur.

Pourtant, je trouve que le site dédié à la Dolce Gusto est plutôt réussi. Les animations sont nombreuses et on s’éclate à fouiner dans tous les coins pour s’en mettre plein les yeux. Mais le meilleur, c’est encore de ne rien faire. Quand on arrive sur la page d’accueil du site et qu’on ne clique sur aucune rubrique, le pauvre Jamel nous réserve une petite surprise bien sympa.

Aller, faut cliquer maint’nant… ^^