La Fabuleuse Mme Maisel : Rachel Brosnahan fait ses adieux à la série

La Fabuleuse Mme Maisel fait partie de ces séries très populaires sur Amazon Prime Video. Sortie en 2017, elle raconte l’histoire de Midge Maisel, une jeune mère au foyer juive vivant dans l’Upper West Side des années 50. Après avoir découvert les clubs du Greenwich Village grâce à son mari, cette dernière se découvre une passion pour la comédie.

Suite au départ de son mari qui l’a quitté pour sa secrétaire, Midge se lance dans la poursuite de ses rêves. Elle entame alors une carrière de comédienne. Et Midge ne mettra pas longtemps à connaître le succès.

Capture d’écran

Acclamée par la critique, la Fabuleuse Mme Maisel compte aujourd’hui quatre saisons. Et une cinquième saison est actuellement en préparation.

Le tournage est fini

Pendant cinq ans, Rachel Brosnahan a incarné Midge Maisel. Et elle l’a fait avec brio ! Malheureusement, il y a quelques jours sur son compte Instagram, elle a fait ses adieux aux fans de la série.

En effet, la Fabuleuse Mme Maisel touchera à sa fin après la saison 5. Et le tournage de celle-ci vient tout juste de prendre fin. Rachel Brosnahan a donc publié un message émouvant sur son compte pour dire au revoir à Midge Maisel et à ses fans.

Une série qui a changé sa vie

« C’est une histoire bouclée pour la Fabuleuse Mme Maisel. Cette chose brillait dans un bocal. Un casting, une équipe et des créateurs qui ont dû voyager dans le temps pendant 5 ans ensemble. Ça a changé ma vie. J’en suis éternellement reconnaissante. J’aurai plus de choses à dire plus tard, mais pour l’instant… Merci et bonne nuit », lit-on dans sa publication.

Pour ce qui est de la saison 5 de la Fabuleuse Mme Maisel, on ignore encore tout de son intrigue. Les fans de la série attendent pourtant avec impatience de savoir ce que cette suite réservera à Midge. On sait qu’une grande partie des personnages de la saison 4 reviendront dans cette cinquième saison. Les fans pourront compter sur la présence de Reid Scott, Milo Ventimiglia et Kelly Bishop.

Pour découvrir la suite des aventures de la Fabuleuse Mme Maisel, rendez-vous courant 2023 sur Amazon Prime Video.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.